Un restaurant de New Forest en Angleterre bannit les enfants de moins de 12 ans parce qu’ils sont « sauvages et trop bruyants »

The Compass Inn, un restaurant de New Forest en Angleterre, a décidé de bannir les enfants de moins de 12 ans parce qu’ils sont « sauvages et trop bruyants ». La propriétaire ne veut pas que son établissement se transforme en garderie.

C’est le comportement d’une famille de 3 enfants de moins de 5 ans qui a poussé Lucy Draper, la propriétaire de l’établissement, à prendre cette décision. Elle ne veut pas que son établissement se transforme en garderie.

C’est sur sa page Facebook que la femme de 67 ans a annoncé la nouvelle.

« À partir d’aujourd’hui, je suis désolé d’annoncer que nous prendrons plus de réservations les dimanches pour les familles avec des enfants âgés de moins de 12 ans », a-t-elle écrit dans le début de son message.

Elle explique que c’est le brunch de la fête des Pères, qui a tourné au désastre, qui l’a poussé à prendre cette décision difficile.

« On a eu le droit à une famille qui n’avait aucun respect pour les autres clients et qui n’a pas agi pour arrêter le mauvais comportement de ses enfants », explique-t-elle.

« Nous avons eu des plaintes à propos d’enfants turbulents, nous avons dû déplacer des gens dans des zones plus calmes », souligne-t-elle.

« Toutes nos excuses à ceux qui ont dû subir ça ».

Elle précise qu’elle a pris cette décision à contrecoeur. 

« C’est décevant de devoir prendre une telle décision », assure-t-elle.

Cette publication Facebook a suscité plus de 1500 commentaires. Comme vous pouvez vous en douter, les réactions sont mitigées. Certains internautes sont d’accord avec le virage pris par la propriétaire du restaurant alors que d’autres ne partagent pas du tout sa façon de pensée. 

Source: Metro News

Voir aussi:

Un japonais, amoureux d’une chanteuse virtuelle, finit par l’épouser !
Voici Pourquoi il ne faut pas laisser un enfant jouer sur une tablette
Une femme pense être enceinte, mais l’échographie révèle une vérité inquiétante
Cette femme vit un véritable cauchemar depuis ses implants fessiers ont pivoté
Une femme de 54 ans s’enferme accidentellement dans la salle de bain pendant trois jours et survit grâce à l’eau du robinet