Un restaurant populaire de Denver en USA facture ses clients de 30 centimes pour chaque question idiote posée

Le personnel du Tom’s Diner, un restaurant populaire de Denver (USA), a trouvé une méthode assez farfelue pour « faire payer » les clients qui posent des questions idiotes. Pour ce faire, les clients sont taxés de 32 centimes pour chaque « question idiote ».

Cette pratique surprenante, qui avait été dévoilée après la mise en ligne d’un ticket du restaurant sur Reddit, a beaucoup fait réagir les internautes, qui après quelques recherches, se sont aperçus qu’il s’agissait évidemment d’une petite blague du personnel du restaurant.

En réalité, la soi-disant taxe pour bête question peut être ajoutée par le client sur l’addition s’il souhaite ajouter une petite touche d’humeur sur son ticket. « Les serveurs n’ajoutent jamais ce supplément à moins qu’un client ne le demande. C’était inscrit sur le menu pour faire sourire », raconte un ancien employé de Tom’s Diner en commentaire de la photo apparue sur Reddit. « Souvent, des clients sont déçus de ne pas être facturés pour avoir posé une question stupide, alors ils en posent une volontairement et le serveur l’ajoute sur la note », explique toujours l’ancien cuisinier.

Il s’agit donc bien d’une boutade, puisque comme le précise le personnel de l’établissement, « aucun serveur n’appliquera jamais, et sous aucun prétexte, ce supplément au premier degré à un client. La majorité des clients comprend qu’il s’agit d’une blague et de quelque chose de ludique », affirme le gérant Hunter Landry.

Voir aussi:

Un pompier volontaire a fait une horrible découverte lorsqu’il a dû intervenir suite à un accident d’escalade
Ce chien sauve sa maîtresse d’un incendie en la protégeant des flammes
Des ultrasons contre les troubles de l’érection
Il écrase une petite fille et fait un doigt d’honneur à sa mère avant de partir
Ivre, une mère écrase son bébé de quatre mois sur le fauteuil, et l’étouffe à mort