Un séisme a « fait déplacé » une ville sur l’île grecque

télécharger (4)

La ville de Lixouri sur l’île de Céphalonie s’est déplacée de 20 cm à la suite d’un fort tremblement de terre au début de février, indiquent les scientifiques.

 Sur l’île de Céphalonie en mer Ionienne à l’ouest de la Grèce, le 26 janvier et le 3 février cette année, il y avait deux puissants séismes de magnitude 5,8 et 5,7.

Après les tremblements de terre, plus de 2000 répliques se sont produites. La déformation de la surface de la Terre était plus importante près de la ville de Lixouri.

SOURCE

Voir aussi:

Voici des conseils de pro pour bien protéger sa peau et passer l’hiver sans soucis.
Cette maman et ses 3 enfants sont sdf, lorsque son employeur découvre sa situation ce qu’il fait va changer leur vie!
Les 10 plus grandes causes du cancer, des choses que vous utilisez quotidiennement
Lorsqu’elle découvre que sa fille a jeté son cadeau à la poubelle, la mère lui donne une bonne leçon.
Les 5 profils de couples : Lequel êtes-vous?