Un steward de Ryanair a été surpris en train de boire du vin et du whisky pendant son travail. Le commandant de bord était furieux, il a été licencié!.
Sam, 26 ans, choque les passagers en plein vol, il a été surpris en train de boire du vin et du whisky pendant son travail. Le steward de Ryanair a été licencié.
Il ne se passe décidément pas un jour sans qu’une personne ne se fasse remarquer dans un vol de Ryanair. Un steward de la compagnie aérienne a été licencié après avoir bu du vin et du whisky durant son travail. Sam, 26 ans, a également été filmé en train de faire des doigts d’honneur au passager qui capturait la scène avec son smartphone.
Le voyageur témoigne : « Je ne sais pas à quoi il pensait. J’ai demandé à boire et quand il est venu, il m’a dit : « Chut, ne le dis à personne, mais moi aussi j’en prendrai un ». Puis il a commencé à boire un verre de whisky. Il avait aussi une bouteille de rosé de 187 ml. Il avait l’air ivre et avait l’air d’avoir bu plus longtemps que pendant le vol. J’ai demandé à parler au capitaine et il était furieux ».
Sam a été licencié après avoir tout logiquement échoué à un alcootest.
Source: The Sun
Voir aussi:
Les bienfaits exceptionnels de la betteraveUne jeune femme quitte son emploi d’infirmière pour avec son mari en guise de travail.
Elle renverse un homme de 61 ans et prend la fuite, avant de se rendre compte… que c’est son beau-père
Une mouette kidnappe un chihuahua dans la cour arrière de sa résidence
3 marins naufragés retrouvés sur une île déserte du Pacifique