Un toiletteur a coupé la langue d’un chien involontairement pendant une coupe de poils
Un pauvre chien appelé Scott s’est fait couper la langue dans une animalerie de Sao Paulo. À un moment donné, Scott s’est mis à se tortiller et le toiletteur lui a accidentellement coupé le bout de la langue.
« Aujourd’hui, nous l’avons emmené chez le toiletteur pour qu’il se fasse couper les poils, et quand je suis allée le chercher, voici comment je l’ai trouvé », écrit la propriétaire du chien, Vanda Souza, sur Facebook.
« Ils lui ont coupé la langue. Mon coeur ne peut pas supporter toute cette tristesse. J’ai même dû payer pour la coupe parce qu’ils m’ont fait payer. Incroyable ! »
« Il a toujours été un chien heureux », poursuit-elle. « Aujourd’hui, les yeux de mon chien pleurent de douleur et de peur. Il n’a toujours pas mangé ni même bu. Prenez soin de vos animaux. Emmenez-les chez ceux qui font leur travail avec amour. Mon Scott, mon garçon, mon fils à quatre pattes, je demande justice. »
La publication de Souza est depuis devenue virale et a été partagée plus de 25 000 fois. Les médias locaux n’ont pas nommé la personne qui a coupé les poils de Scott ni l’entreprise. Cependant, ils ont dit que la personne responsable est la propriétaire d’une animalerie et qu’elle est très bouleversée par ce qui s’est passé.
Voir aussi:
Une mère en pleurs est expulsée d’un parc aquatique car elle allaitait son bébéUn Australien frappe à coups de poing un requin de 3 mètres jusqu’à ce qu’il lâche sa femme
Une étude suggère: « Mariez-vous et vous serez moins stressée »
Un homme tente d’être dans la peau d’une femme enceinte pendant une journée et s’en mord les doigts: «Je pensais que ce serait plus facile»
Une femme empêchée de monter à bord d’un avion à cause de son haut décolleté «révélateur»