Un «tram sans rail» est actuellement en test en Chine

Constitué de 3 à 4 wagons, il s’agit d’un véhicule électrique qui ressemble comme deux gouttes d’eau à un tram. Grâce à des capteurs situés le long des routes, il suit des rails virtuels.

Ce tram sans rails est alimenté par des batteries au lithium. Il possède une autonomie de 40 km et peut atteindre les 70 km/h. Il coûte 20 fois moins cher qu’un tram traditionnel au kilomètre.


Voir aussi:

Il se plaignait de vives douleurs à l’orteil! Les médecins font une étrange découverte!!
Vos enfants demandent toujours un verre d’eau quand ils sont déjà au lit : savez-vous pourquoi ils le font ?
Pour la première fois dans l’histoire de l’astronomie, une équipe de scientifiques a révélé mercredi la véritable image d’un trou noir.
Un homme est arrêté après avoir appelé la police 2 000 fois en 9 jours pour les harceler et les insulter
Le massage avec une cuillère va vous aider à préserver votre jeunesse