Un transgenre de 39 ans a donné naissance au bébé de son partenaire grâce à un médecin transgenre aussi

À Brighton au Royaume-Uni, Reuben Sharpe, un transgenre de 39 ans, a donné naissance bébé de Jay, un être non binaire qui ne se définit ni comme femme ni comme homme.

‘Ce n’est pas que j’étais désespéré d’avoir une expérience de naissance ou de grossesse, mais je voulais un enfant et j’avais la possibilité de le faire’ a t-il détaillé.

En effet, lors de sa transition, Reuben a conservé son utérus et ses ovaires, ce qui lui a donc permis de tomber enceinte. Pour cela, il a arrêté d’ingérer de la testostérone et a suivi un traitement pour la fertilité.

Mais encore fallait-il trouver un donneur de sperme. Jay et Reuben ont contacté sur Facebook, une femme transgenre, un homme devenu femme qui est toujours capable de produire du sperme. Celle-ci a accepté de faire don de son sperme, ce qui a permis à Reuben de tomber enceinte et d’accoucher par césarienne.

Tout s’est déroulé à merveille et le couple est heureux d’accueillir ce petit garçon.

Voir aussi:

Après l’accouchement, les médecins demandent à son mari de venir lui dire au revoir car selon eux, elle ne survivra pas longtemps. Mais un miracle se produit …
Deux jumeaux de 2 ans se noient dans une piscine, la nounou était occupée !
Le bus des mariés explose devant l’église, Les mariés et leurs invités ont préféré prendre ça avec le sourire!
Coincé depuis six jours dans une canalisation, ce chien a pu être sauvé
Cette huile essentielle est tueur potentiel des cellules cancéreuses du poumon, de l’ovaire et de la bouche