Un « trouple » a révélé que sa situation amoureuse faisait beaucoup de jaloux.

C’est depuis mai 2020 que Daniella Masciola, 21 ans, Priscilla Soares, 26 ans, et Steven Bolden, 27 ans, du Connecticut, aux États-Unis, forment un trouple ensemble.

À l’origine, Steven et Priscilla étaient en couple depuis plusieurs années, mais c’est après avoir rencontré Daniella en octobre 2019 que le duo est devenu un trio.

La transition du couple au trouple n’a pas été instantanée, mais lorsque Steven a commencé à travailler avec Daniella chez Amazon, ceux-ci disent avoir ressenti une « chimie instantanée ».

Steven a alors expliqué à Daniella qu’il était dans une relation ouverte avec Priscilla et ils ont commencé à se fréquenter. Puis, lorsque Daniella a fait plus ample connaissance avec Priscilla, c’est à ce moment que le couple est officiellement devenu un trouple.

Maintenant que les trois amoureux se fréquentent, ceux-ci affirment ne pas regretter cette décision.

Steven et Priscilla vivent ensemble, tandis que Daniella passe la plupart des soirées avec eux chez eux.

Dans une entrevue avec le site Lad Bible, Steven a expliqué : « Nous aimons garder l’accent sur la vue d’ensemble et les aspects les plus importants d’avoir une relation réussie, poly ou autre. L’une des fausses idées les plus fréquentes à propos des trouples est que c’est une mêlée sexuelle et que nous sommes essentiellement des échangistes, ce qui ne ressemble pas du tout à ce que nous sommes. Imaginez une relation traditionnelle heureuse et saine – puis multipliez-la par trois et vous avez notre relation. »

Évidemment, le trouple fait l’objet de plusieurs commentaires et Steven a admis qu’il s’agit du principal point négatif dans leur relation : « La chose la plus difficile dans notre relation, ce sont les voix extérieures. La polygamie ne devrait pas être une chose « taboue » et nous avons reçu des messages dégoûtants de personnes qualifiant les filles de « stupides, manipulées et perdues ». D’autres me disent que je suis « narcissique ou même un homosexuel dans le placard ».  Je pense que beaucoup de haine vient en fait de la jalousie. Beaucoup de gens sont dans des relations malheureuses et se font tromper et mentir. Les gens qui critiquent quoi que ce soit, en particulier les choses qu’ils ne comprennent pas, n’ont probablement pas encore connu une situation similaire. »

Enfin, du côté de Priscilla, celle-ci a décidé de voir cette situation avec sagesse en affirmant : « L’amour n’est pas si noir et blanc, donc je pense que l’amour que j’ai avec Steven est différent de l’amour que j’ai avec Dani, et ces deux connexions amoureuses sont différentes de la connexion que nous avons tous ensemble. Je ne pourrais pas vous dire exactement ce qu’est « l’amour », mais je pourrais vous dire que c’est de l’amour et qu’il n’y a pas de règles pour aimer. »

Source: Lad Bible

Voir aussi:

La mauvaise haleine chez les chiens peut être le signe caché d’un problème de santé « sinistre », avertit un expert.
Une femme demande de l’argent pour rendre un chien perdu à sa propriétaire, puis elle le jette par la fenêtre du sixième étage !
Captées pour la première fois sur caméra, ces petits chatons des sables sont magnifiques
Elle publie la photo déchirante de sa fille en convulsion, après avoir été droguée lors d’une soirée
Deux femmes et un homme mènent ensemble une vie de parents à trois et adorent ça.