Une adolescente de 16 ans a été grièvement blessée à la suite d’une… blague d’un clown tueur !

Cheyenne, 16 ans, monte sur son scooter pour rentrer chez elle après son cours d’équitation. Il fait noir et une copine l’accompagne. Soudain, un individu surgit de nulle part, déguisé en clown tueur. Celui-ci décide de les suivre, en courant, pour les effrayer. Sauf que, comme l’a expliqué la mère de Cheyenne au Telegraaf, l’adolescente a, sous la pression, perdu le contrôle de son engin et a été victime d’un accident.


Grièvement blessée, elle a été hospitalisée. Heureusement, elle portait un casque. Les conséquences sont toutefois lourdes : bras cassé, pommettes fracturées, commotion cérébrale et de nombreux hématomes. Elle ne se souvient de rien. Sa copine a pu appeler les secours.

Pour le clown auteur des faits, il s’agit d’un malentendu, d’une blague entre amis qui a mal tourné. « Il voulait faire peur à ses amis et assure qu’il n’a même pas vu la fille sur son scooter », a expliqué un porte-parole de la police. Il n’a d’ailleurs par été arrêté, apprend-on sur le site du Nieuwsblad qui relaye ce malheureux fait divers.

Voir aussi:

Elle accuse son père de viol jusqu’au moment où l’avocat découvre quelque chose de totalement anormal dans le dossier
Âgé de 11 ans, ce qu’il fait avec sa maman handicapée est très émouvant !
Quelques semaines après s’être fait un piercing au nez, Layane perd l’usage de ses jambes à cause d’une infection
Une femme a été filmée se promenant nue dans l’Est de Londres alors que la Grande-Bretagne grésille sous une canicule estivale.
Un chauffeur Uber gravement agressé par des clientes qui refusaient de porter le masque et lui toussent dessus