Une adolescente de 16 ans appelle la police pour dénoncer son père qui a confisqué son téléphone !
Lorsque les policiers prennent l’appel d’une adolescente américaine de 16 ans, ceux-ci ne se doutent pas encore de ce qu’ils vont entendre. Car au bout du fil, celle-ci se plaint… de la confiscation de son téléphone. « Mon père m’a pris quelque chose qui m’appartient, un téléphone à 800 dollars qui ne lui appartient pas. Il ne l’a pas acheté », lâche-t-elle.
Une équipe est envoyée sur place, le lieutenant James Wilson voyant dans cette situation une opportunité de donner une leçon. « Évidemment si nous avions été occupés, nous n’aurions pas pris l’appel, mais nous avons tout de même une obligation de répondre ».
Le reste est entièrement filmé par la bodycam de l’agent. C’est devant leur maison que l’on retrouve Anthony Robertson et sa fille qui lui réclame toujours son téléphone. « J’ai pris son téléphone car elle et jeune et que je ne veux pas qu’elle l’ait. Je ne peux pas l’inspecter, car le téléphone est verrouillé, donc je l’ai pris », raconte alors le papa choqué de voir « quatre voitures » de police débarque chez lui.
Source: WKYC.
Voir aussi:
Une maman assiste à la demande en mariage de son ex-mari à sa nouvelle compagne et filme l’événementProf de Maths, elle forçait ses élèves à coucher avec elle sinon ils avaient des mauvaises notes
La « Underpants Run », une course à pied en slip par 8 degrés
Une jeune femme se masturbe à moitié nue dans un restaurant…elle continue dans la voiture de police
Les miroirs dans la toilette des filles sont toujours dégueulasses! alors le concierge trouve une solution et les filles sont stupéfaites!