Une adolescente découvre qu’elle est atteinte du coronavirus grâce à une boisson Starbucks
Maryn Short alias Mcfluflu sur TikTok, 19 ans, goûtait ce qui était censé être une boisson Starbucks super sucrée quand elle a découvert qu’elle ne sentait rien du tout. ‘Cela n’a aucun goût’ a déclaré la jeune femme dans la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous.
La jeune femme a trois emplois à temps partiel et dit qu’à part le travail et les courses, elle est restée à la maison pendant la pandémie. Elle n’a eu aucun symptôme notable, si ce n’est qu’elle a remarqué que le dimanche, elle s’est réveillée avec un certain encombrement du nez, mais elle a pensé que c’était probablement dû au changement de temps.
Elle s’est donc arrêtée dans un Starbucks le lundi pour essayer un breuvage. Mais elle s’est vite rendu compte que soit la façon dont la boisson était préparée n’était pas bonne…soit quelque chose n’allait pas chez elle.
This is best horror film of 2020. pic.twitter.com/y2tRzb1IZU
— Paul Price (@priceliketag) December 5, 2020
Maryn est rapidement allée se faire tester, et elle est revenue positive à la COVID-19. Elle est maintenant en quarantaine chez elle en Louisiane.
‘C’est fou la rapidité avec laquelle les symptômes se sont accélérés. Le fait que j’ai pu goûter mon déjeuner ce jour-là mais pas la boisson ni le dîner du Starbucks. Je commence vraiment à comprendre ce que signifie perdre le goût’ confie-t-elle.
Elle espère que sa vidéo servira d’avertissement aux personnes de son âge pour qu’elles prennent le virus au sérieux. ‘Vous pouvez vraiment l’attraper de n’importe où et personne n’est à l’abri, malheureusement’
Voir aussi:
La chambre de votre enfant est-elle en sécurité? L’avertissement d’une mère après la mort tragique de son enfantElle a découvert un message bouleversant attaché à un ballon dans le jardin de sa maison!
Pour fêter les 100 ans d’une de ses pensionnaires, une maison de retraite fait venir deux stripteaseurs rien que pour elle, pour son plus grand plaisir
La touchante lettre d’un papa pour sa fille trisomique le jour de son mariage
La famille la plus isolée du Royaume-Uni, qualifiée de « sauvage » signalée aux services sociaux par un voisin curieux