Une adolescente découvre qu’elle est atteinte du coronavirus grâce à une boisson Starbucks
Maryn Short alias Mcfluflu sur TikTok, 19 ans, goûtait ce qui était censé être une boisson Starbucks super sucrée quand elle a découvert qu’elle ne sentait rien du tout. ‘Cela n’a aucun goût’ a déclaré la jeune femme dans la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous.
La jeune femme a trois emplois à temps partiel et dit qu’à part le travail et les courses, elle est restée à la maison pendant la pandémie. Elle n’a eu aucun symptôme notable, si ce n’est qu’elle a remarqué que le dimanche, elle s’est réveillée avec un certain encombrement du nez, mais elle a pensé que c’était probablement dû au changement de temps.

Elle s’est donc arrêtée dans un Starbucks le lundi pour essayer un breuvage. Mais elle s’est vite rendu compte que soit la façon dont la boisson était préparée n’était pas bonne…soit quelque chose n’allait pas chez elle.
This is best horror film of 2020. pic.twitter.com/y2tRzb1IZU
— Paul Price (@priceliketag) December 5, 2020
Maryn est rapidement allée se faire tester, et elle est revenue positive à la COVID-19. Elle est maintenant en quarantaine chez elle en Louisiane.
‘C’est fou la rapidité avec laquelle les symptômes se sont accélérés. Le fait que j’ai pu goûter mon déjeuner ce jour-là mais pas la boisson ni le dîner du Starbucks. Je commence vraiment à comprendre ce que signifie perdre le goût’ confie-t-elle.
Elle espère que sa vidéo servira d’avertissement aux personnes de son âge pour qu’elles prennent le virus au sérieux. ‘Vous pouvez vraiment l’attraper de n’importe où et personne n’est à l’abri, malheureusement’
Voir aussi:
La journée idéale des hommes: 4 heures à faire l’amour, 3 heures de travailPour rester jeune, il faut faire l’amour souvent !
Tucson, un chien errant qui rend visite à plusieurs reprises au concessionnaire Hyundai, a été embauché comme «chargé de clientèle» et a un badge à son nom
Elle affirme que les femmes plus âgées peuvent aussi porter des bikinis à string, mais certaines personnes ne sont pas du tout d’accord.
Son rendez-vous sur internet finit en cauchemar: Coups de batte, de poêle à frire, d’aspirateur, strangulation…