Une américaine blanche met au monde trois enfants à la peau foncée: la vérité émeut le monde entier

Le couple américain Aaron et Rachel Halbert ont décidé d’adopter des enfants. Mais ils n’adopteraient pas seulement un enfant, ils adopteraient, en tant que couple blanc, deux enfants afro-américains. Parce que même si cela ne semble pas particulièrement étrange, et bien que nous vivions en 2018, c’était un grand pas à franchir pour le couple – et par conséquent, le racisme et les préjugés allaient être au rendez-vous.


Aaron et Rachel étaient conscients des commentaires qu’ils pourraient être forcés de supporter, mais ils étaient déterminés à adopter ces enfants et à leur donner une vie remplie d’amour et de chaleur.

Le temps a passé et ils ont finalement pu adopter leurs nouveaux enfants accueillis. Il y avait deux frères et soeurs, un garçon et une fille. Mais cela s’avérerait être un voyage difficile mentalement pour la famille – même si la joie était énorme de pouvoir enfin fonder une famille.

Parce que même si la famille était enchantée d’être tous ensemble, le couple et ses enfants étaient confrontés très souvent à des insultes de la part d’inconnus dans la rue. Ils étaient devenus la cible d’un racisme flagrant à l’égard des enfants. Aaron et Rachel vivent dans le sud des États-Unis et le racisme pose encore de graves problèmes dans certaines zones.

« Nous savions qu’un couple blanc avec des enfants à la peau noire ou foncée susciterait d’importantes réactions, notamment dans le sud du pays. Il y a toujours une vieille femme blanche au supermarché qui nous regarde avec un pur dégoût, ou une mère afro-américaine qui nous regarde et qui secoue la tête », a déclaré Aaron au Washington Post.

Mais le couple ne le prenait pas personnellement. Ils savaient qu’ils donnaient à leurs enfants une belle maison et tout l’amour du monde. Ils ont regardé au-delà de la couleur de la peau. Ils ont même décidé qu’ils voulaient plus d’enfants et, comme Rachel pouvait tomber enceinte malgré certaines difficultés, ils ont décidé de lui implanter un embryon.

Ils ont trouvé deux embryons d’un jumeau afro-américain qui avaient été congelés pendant plus de 15 ans. Il était important pour le couple que leurs enfants adoptés et leurs nouveaux enfants se sentent vraiment comme un frère et une soeur, qu’ils aient les mêmes antécédents.


Le couple a trouvé des médecins qui voulaient les aider et qui comprenaient pourquoi il était si important pour eux de porter des embryons afro-américains. Lorsqu’ils ont finalement rendu visite à leur médecin au Honduras pour voir comment leurs embryons se portaient, ils ont eu une surprise. Un des embryons avait été divisé en deux.

Malgré tout, ils voulaient que les embryons soient implantés, après accord de leur médecin. Et puis il s’est avéré que Rachel n’était pas enceinte de jumeaux, mais de triplés ! Heureusement, la naissance s’est bien déroulée et Rachel et Aaron ont maintenant une belle famille de cinq frères et sœurs à la peau foncée.

Source: incroyable.co

Voir aussi:

«Je ne fais l’amour avec mon mari que pour faire des bébés, je garde le plaisir pour mon amant»
Cette femme de 51 ans peut avoir jusqu’à 11 orgasmes par jour à cause d’un dérèglement: «Même les casse-vitesses peuvent les déclencher»
L’incroyable vidéo d’une caméra tombée d’un avion dans un enclos à cochon
Âge de 2 ans, il fait une mauvaise manipulation sur l’iPhone de sa mère! Ce dernier est bloqué… pour 25 113 676 minutes, soit plus de 47 ans!
Le géant du commerce en ligne Amazon effectue sa première livraison par drone