Une animatrice d’école primaire Voltaire rouée de coups devant les enfants par une mère et son fils à Montpellier
Les violences ont eu lieu ce mardi , aux alentours de 16 h 45, au sein de l’école élémentaire Voltaire, située dans le quartier de La Croix-d’Argent.
Une mère de famille accompagnés de son fils aîné s’est présenté à l’école primaire Voltaire pour demander des explications à une animatrice de cantine qui aurait bousculé son jeune fils de 10 ans.

Les faits se seraient déroulés le jour même vers midi.
La mère et le fils ont pénétré dans l’établissement où ils s’en sont pris verbalement à l’animatrice.
Le ton est monté et l’employée de la cantine a été rouée de coups devant les enfants
La maman, âgée d’une quarantaine d’années, a été interpellée et placée en garde à vue. Quant au grand frère, il a pris la fuite et est activement recherché par les forces de l’ordre.
Voir aussi:
Les femmes en couple avec les hommes plus jeunes sont plus heureusesSelon une experte des addictions: Donner un smartphone à un enfant serait comme lui donner un gramme de cocaïne!
Un nouveau-né abandonné sauvé par une chienne et sa portée de chiots
Un mort s’éveille et terrorise les employés!
Cette cheminée de 60 mètres de haut purifie (un peu) l’air que respirent les habitants de Xian, l’une des villes les plus polluées de Chine.