Une araignée venimeuse cachée dans une caisse de bananes a semé la panique supermarché

En début de week-end, une araignée hautement venimeuse et très agressive cachée dans une caisse de bananes a semé la panique dans un supermarché situé au nord de l’Allemagne.

maxnewsfrtwo949962

Le magasin a dû être évacué pendant que les pompiers, un arachnologue et une vétérinaire localisaient et capturaient vendredi soir cette bestiole qui donne la chair de poule, a indiqué samedi la police de la ville de Harpstedt en Basse-Saxe.

Une fois que l’animal à huit pattes a été capturé, il n’y avait plus de risque pour les clients et les employés du magasin. Celui-ci a donc été rouvert. L’araignée a, quant à elle, été confiée à un centre de secours pour animaux.

L’araignée Phoneutria Nigriventer, également connue comme l’araignée-banane, a pour réputation d’être particulièrement agressive et très venimeuse.

De plus en plus d’araignées survivent au long voyage entre l’Amérique du sud et l’Europe avant d’être découvertes une fois que les caisses contenant les bananes sont ouvertes.

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Une mère de cinq enfants poste une photo de son ventre pour prouver que le corps des femmes est toujours beau et que le soutien qu’elle reçoit est énorme.
Ce brésilien risque sa vie en s’injectant du synthol pour avoir de gros faux muscles!
Une grand-mère de 62 ans veut un huitième enfant avec son mari qui a presque 40 ans de moins qu’elle
Elle post une photo de sa poitrine pour donner espoir et inspirer les internautes
Elle cache une caméra dans sa poitrine pour attraper les gens qui la reluquent.