Une araignée venimeuse cachée dans une caisse de bananes a semé la panique supermarché
En début de week-end, une araignée hautement venimeuse et très agressive cachée dans une caisse de bananes a semé la panique dans un supermarché situé au nord de l’Allemagne.
Le magasin a dû être évacué pendant que les pompiers, un arachnologue et une vétérinaire localisaient et capturaient vendredi soir cette bestiole qui donne la chair de poule, a indiqué samedi la police de la ville de Harpstedt en Basse-Saxe.
Une fois que l’animal à huit pattes a été capturé, il n’y avait plus de risque pour les clients et les employés du magasin. Celui-ci a donc été rouvert. L’araignée a, quant à elle, été confiée à un centre de secours pour animaux.
L’araignée Phoneutria Nigriventer, également connue comme l’araignée-banane, a pour réputation d’être particulièrement agressive et très venimeuse.
De plus en plus d’araignées survivent au long voyage entre l’Amérique du sud et l’Europe avant d’être découvertes une fois que les caisses contenant les bananes sont ouvertes.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
En démontant une vieille télévision abandonnée, un employé fait une incroyable découverte!« J’ai des seins flasques, des hanches basses et des fesses carrées, mais je suis toujours aussi belle. »
Cette Italienne de 18 ans a mis sa virginité aux enchères: elle confirme avoir reçu une offre à 1 million d’euros!
Ce Canadien de 59 ans a 27 femmes et 145 enfants, Il est poursuivi pour polygamie
Utilisée comme esclave sexuelle, une jeune femme de 20 ans révèle les atrocités que son ravisseur lui a fait subir.