Une bière au vagin au «goût épicé» fascine les amateurs

De nos jours, on trouve des bières à toutes sortes de saveurs. Mais si l’on vous proposait une bière au vagin, accepteriez-vous de prendre un verre? C’est un pari risqué pour une entrepreise, mais des gens y croient assez pour commercialiser un tel produit. 

Le produit vient directement de Pologne. Maxime et Elodie de la start up Praline et Priape, qui vend principalement des objets coquins, ont décidé d’importer cette bière spéciale pour la fin d’année. 

« Cette bière n’a pas le goût que l’on imagine », a assuré Elodie.

La bière se nomme « The order of Yoni », que l’on peut traduire par « L’ordre de la vulve ». Les producteurs de cette bière spéciale ont peaufiné sa fabrication pendant deux ans. Ils ont fait tous les tests en laboratoire pour ensuite trouver une brasserie afin de sortir les premières bouteilles. 

Deux femmes ont accepté qu’on prélève des échantillons de leur vagin : Monika et Paulina. Elles sont toutes les deux des mannequins bien connues en Pologne. 

« Le prérequis était qu’elles ne soient pas liées au domaine du sexe. Elles ont été rémunérées pour que l’on effectue un prélèvement vaginal à chacune d’elles », a expliqué Elodie. 

« Les bactéries ont été isolées, nettoyées, identifiées et ensuite multipliées », a-t-elle continué. 

Au final, deux produits sont créés : « Une blonde et une brune de type triple à 8° au goût épicé. Dans la Monika, il y a une touche de champagne. Dans la Paulina, une touche de Muscat », a détaillé Elodie. 

Le prix pour un paquet de deux bouteilles de 50cl est de 15,90 euros. 

Et il faut croire qu’il y a un marché pour cela puisque Élodie a dit que Praline et priape écoule environ 3 000 bouteilles chaque semaine.

« Je suis une femme et ça ne me choque pas. Les concepteurs de la bière, eux, mettent l’accent sur le côté sexy. Ce n’est pas notre cas. Nous voulons plutôt mettre en avant le procédé de fabrication qui est unique », a expliqué Elodie. 

L’entreprise polonaise compte maintenant se pencher sur la réalisation d’une nouvelle série de bière qui seraient conçues à partie de prélèvements effectués sur des hommes. On ne connaît pas encore le nom du produit, mais il reste à savoir s’il connaîtra le même succès que la bière au vagin! 

Voir aussi:

Ce pauvre bébé a été abandonné par sa mère à cause de son handicap, mais ce qu’il est devenu est fantastique!
Vous devriez laisser tomber les vaccins contre la grippe et faire ceci
Ce n’est pas le froid qui enrhume: la preuve …
Les enfants avaient honte de l’apparence sexy de leur mère alors elle réalise une énorme transformation
Cette activité très populaire chez les jeunes enfants provoque des conséquences dévastatrices