Une célèbre esthéticienne révèle que le masque au sperme ralentit le vieillissement et illumine la peau

De nombreuses personnes sont prêtes à tout afin d’atténuer les marques du temps et rester jeunes, même si cela revient à essayer des recettes improbables.

Chelsee Lewis, une célèbre esthéticienne londonienne travaillant avec des célébrités comme Stella McCartney, Gwyneth Paltrow, Suki Waterhouse ou encore Eric O’Connor, recommande une solution assez étrange et originale pour atténuer les rides : les masques pour le visage à base de sperme. Selon elle, ces soins seraient la clé pour maintenir la jeunesse de votre peau et atténuer les traces du temps sur votre visage. Décryptage.

Faire l’amour pour avoir une belle peau

En sus de vous rendre plus heureux grâce à l’accentuation de la production de dopamine dans votre corps, faire l’amour est un excellent moyen de booster l’apport en oxygène de votre corps et d’améliorer sa circulation vers les tissus de votre visage. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’on remarque souvent que les personnes ayant récemment fait l’amour ont tendance à avoir un teint lumineux. De plus, les relations sexuelles permettent de lutter contre l’hormone du stress et d’améliorer la production de collagène dans votre corps.

De surcroit, certains préconisent d’optimiser les bienfaits de l’amour pour votre corps en utilisant des masques faciaux à base de sperme afin de maintenir une peau aussi belle que jeune.

Des études favorables

La spermine, qui est une polyamine naturelle, constitue l’un des principaux composants du sperme. Des études ont prouvé que cette polyamine était dotée d’effets antioxydants et anti-inflammatoires et permettrait donc de prévenir les rides et réduire leur apparence, lisser la peau, venir à bout des tâches et de l’acné et donner une apparence saine et lumineuse à la peau.

Une efficacité discutée

Comme toute découverte scientifique, l’efficacité de l’utilisation du sperme comme masque naturel pour la peau a été remise en cause. Nos confrères de Doctissimo, à titre d’exemple, ont soulevé le fait que les études concernant les bienfaits du sperme pour la peau restent préliminaires et devraient être plus approfondies. Davantage, l’article en question dément les hypothèses selon lesquelles l’ingestion de sperme pourrait réduire les risques de cancer du sein ou favoriserait la perte de poids.

De surcroit, nos confrères du Figaro ont mis le doigt sur le fait que le sperme risquait fortement de perdre ses propriétés et bienfaits pour la peau en rentrant en contact avec l’air en raison de sa liquidité.

Les risques de l’utilisation du sperme

Doctissimo rappelle également que, bien que le sperme soit une substance naturelle, il présente tout de même certains dangers pour votre santé, que ce soit en usage interne ou externe. En effet, le sperme peut transmettre diverses infections et maladies sexuellement transmissibles. C’est pourquoi il est essentiel de se protéger lors de tout rapport sexuel.

De ce fait, il est indispensable que des études plus approfondies des effets du sperme sur la peau soient faites et qu’une façon saine et sans risques de l’utiliser soit élaborée avant de pouvoir recommander son utilisation en masque facial.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Il porte plainte contre ses parents et leur réclame 76 000 euros pour avoir… jeté sa collection de p0rn0
Elle dort dans le salon pour laisser une chambre à sa fille de 18 ans : « Je respecte sa vie privée »
Fin du mystère des «guirlandes de slips» !
Pour garder ses deux femmes, il s’invente une vie d’espion!
Une femme de 37 ans est accusée d’étouffer à mort ses 2 jumeaux de 23 mois juste après Noël