Une chaîne américaine repousse les limites de la télé-réalité en plongeant ses candidats pendant 60 jours dans une prison
Chaque candidat possède une fausse identité et une fausse histoire à raconter pour gagner en crédibilité et éviter d’éveiller des soupçons aux dangereuses conséquences. L’un de leurs objectifs est d’obtenir des renseignements « impartiaux » sur les détenus les plus violents et sur les trafics opérés au sein de l’établissement pénitentiaire. Scénario étonnant? Normal: le concept sort tout droit de l’imagination du shérif local, Jamey Noel.
Parmi les candidats cette année, on retrouve notamment la fille aînée du légendaire boxeur Mohammed Ali. Elle a évidemment dû changer de nom pour éviter de dévoiler la supercherie. L’émission pose évidemment question. D’aucuns se demandent en effet logiquement si la sécurité des candidats est garantie.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Un bar, situé dans un hôtel quatre étoiles à Dubaï, propose des boissons gratuites aux femmes… en fonction de leur poids!Ce Pit Bull est enfermé dans la cave depuis que son maître est parti, bondit sur l’homme qui s’approche de lui!
Votre bébé a grandi! voici des idées géniales pour réutiliser son lit
Abandonnée dans un sac poubelle près de l’église cette pauvre chienne ne ressemble presque plus à un chien
Il se réveille aveugle à cause d’une erreur que trop de gens font à chaque nuit!