Une chauffeuse de taxi devenue reine de beauté gagne un concours national et enseigne l’acceptation du corps.
Caitlin Nash-Robinson est la preuve vivante que la connaissance de sa valeur n’a pas besoin de commencer ailleurs – elle commence par soi-même. Elle a prouvé aux gens qu’ils avaient tort en faisant preuve de confiance et de courage. C’est pourquoi elle est une source d’inspiration pour nous tous, car elle n’a pas renoncé à son rêve et nous a appris à aimer encore plus notre corps.
Caitlin Nash-Robinson est une véritable reine, et son rêve et sa passion sont remarquables. Elle a commencé son parcours en tant que chauffeuse de taxi pour l’entreprise familiale. Bien qu’elle soit dévouée à son travail, son cœur bat pour les concours de beauté. Elle a quitté son emploi de chauffeur de taxi et a parcouru environ 8 000 kilomètres pour participer à des concours, et elle a déclaré : « Je ne serais même pas chauffeur de taxi si le concours ne m’avait pas donné confiance en moi. Aujourd’hui, je suis littéralement la plus heureuse de ma vie. »
Elle a même mentionné que les gens sont constamment choqués lorsqu’elle mentionne qu’elle est chauffeur de taxi. Elle a dit qu’elle aimait être chauffeur de taxi et que le fait d’entrer dans le monde du spectacle était un hobby. Elle fait les deux choses qu’elle aime le plus, et certaines personnes peuvent penser que sa journée est trop chargée, mais selon Caitlin, il est très facile d’organiser son emploi du temps car ses horaires de travail sont flexibles. Elle a également déclaré qu’elle n’avait pas l’intention de quitter son emploi de chauffeur.
Elle a commencé à concourir en 2017 dans différents concours, et son assurance lorsqu’elle montre ses belles robes et robes chatoyantes pendant les compétitions est stupéfiante. Sa présence et son aura sont puissantes. Elle attire l’attention des gens dès qu’elle se présente. Le chemin qui l’a menée à ce niveau de confiance n’a pas été facile pour elle. Elle a dû relever de nombreux défis, notamment le diagnostic du syndrome des ovaires polykystiques en 2020, qui l’empêche de perdre du poids.
Elle a déclaré : « Beaucoup de gens me disent : « J’aimerais avoir votre confiance en moi », et ce n’est pas un processus facile. Cela prend du temps et il y a des échecs. Chaque jour est une courbe d’apprentissage. J’essaie de promouvoir l’acceptation de tout le monde ». En continuant à améliorer son art, tout a fini par porter ses fruits.
Sa première grande réussite n’a pas été de remporter le concours ; elle avait déjà réussi dès la première marche qu’elle avait faite lors de son premier concours. Elle avait la confiance que tout le monde attendait et a participé au concours Miss Devine UK. Elle n’a pas gagné cette fois-là, mais cela ne l’a pas arrêtée. Elle est revenue au concours en 2021 et a remporté la troisième place. D’autres opportunités se sont présentées, et elle n’a rien manqué. Elle a participé à Miss Voluptuous UK en 2022 et s’est classée deuxième.
Quelques mois plus tard, elle a participé à un autre concours de beauté appelé Miss Diamond Curve UK, et cette fois, elle a remporté le titre, qu’elle méritait pleinement – c’est une reine de beauté vivante. Cela lui a permis de se qualifier pour un concours de niveau international, le Regency International Pageant, qui aura lieu en juillet 2023.
Elle a prouvé qu’elle était capable, mais les gens remettaient encore son rêve en question et disaient que les femmes de grande taille ne devraient jamais participer à des compétitions. Elle a répondu en disant que nous devrions « donner aux femmes de toutes formes et de toutes tailles la possibilité d’être elles-mêmes sans être jugées ». Elle a également souligné que « le réseau de soutien et la communauté des femmes qui concourent est l’une des choses les plus stimulantes et les plus enrichissantes que l’on puisse vivre ».
Elle s’efforce de sensibiliser le public à différentes maladies (dont le SOPK) et a également participé à de nombreux ateliers pour rendre service à la société en utilisant sa plateforme pour parler de sa maladie.
Sa voix aidera de nombreuses personnes et son parcours est semé d’embûches, mais malgré les réactions négatives, elle s’est épanouie et a réagi comme une véritable reine. Elle pense que les gens ne devraient pas être définis par des jugements et les stéréotypes habituels de la vie, car cela peut limiter le potentiel d’une personne. Elle veut inspirer tout le monde à croire qu’ils sont suffisants et beaux tels qu’ils sont.
Source : greenlemon.me
Voir aussi:
Âgée de 60 ans, elle perd tout ce qu’elle possède après avoir marié un Sri Lankais de 26 ansCet homme prétend qu’il n’a jamais été aussi bien depuis qu’il boit une pinte de sa propre urine chaque jour
Voici Flynn, un bichon frisé, élu plus beau chien de 2018 à New York
Tentative de meurtre sur l’autoroute filmée en direct par une dashcam!
Une jeune femme brûle vive la maîtresse de son mari qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau