Une chienne est laissée à l’extérieur du refuge avec toutes ses affaires et une demande est faite pour l’endormir.

Princess a été laissée dans une petite caisse sur un parking de la Ligue de protection des animaux d’Alexandrie. Toutes ses affaires étaient rangées dans un sac de courses, avec une demande déchirante. 

Princess, 16 ans, avait besoin de plus de soins que ce que le refuge pouvait fournir, elle a donc été emmenée au Miri’s Haven Senior Dog Rescue.

« Celui qui a largué cette belle fille a demandé qu’elle soit endormie et que toutes ses affaires soient données à d’autres chiens après sa mort », a déclaré Georgia Dodson du MHSDR à The Dodo.

« Miri’s Haven ne permet pas aux chiens âgés vulnérables de mourir de cette façon, et le refuge qui les a contactés non plus », a déclaré Dodson.

Princess était confuse et désorientée après avoir été abandonnée par peut-être la seule famille qu’elle ait jamais connue. Mais une fois sortie du refuge, elle a commencé à sortir de sa culpabilité. Il est vite devenu évident qu’elle avait encore beaucoup d’entrain !

En raison de son âge et de sa maladie rénale avancée, Princess a été confiée à une mère adoptive aimante. « Mais elle ne souffre pas pour le moment, à part l’émotion d’avoir été abandonnée par son propriétaire », a expliqué Dodson.

Source: The Dodo.

Voir aussi:

Il met le feu à la tente d’un sans-abri, ce dernier était toujours à l’intérieur!
Comment un chien comprend ce qu’on lui dit?
L’acrylamide, contenue dans certains aliments, présentent un risque pour la santé
Elle veut prouver à son mari que la loterie est une perte d’argent, elle gratte un ticket et gagne 1 million de dollars !
Par une nuit glaciale sous une tempête de neige, un chien errant sauve une fillette de 10 ans