Une compagnie lance des sous-vêtements portables plusieurs jours de suite

La majeure partie d’entre nous n’aurait jamais l’idée de porter sa petite culotte ou son boxer pendant plusieurs jours, sans lavage. L’idée semble en effet assez dégoûtante!

Et pourtant, c’est désormais possible !


Organic Basics, une start-up danoise vient de lancer une gamme de sous-vêtements pouvant être portés plusieurs jours et même plusieurs semaines, sans devoir les mettre au lavage! Cela semble rebutant, mais l’idée est ingénieuse…

Grâce aux textiles qu’elle a développés, la compagnie scandinave peut offrir ce produit qui, on doit se l’avouer, est assez écolo.


La marque Organic Basics désire réduire notre impact environnemental et « montrer la voie en matière de produits de base durables et de meilleure qualité ».

Elle a donc décidé de créer la gamme innovante et unisexe « SilverTech ». qui propose carrément de « porter plus et laver moins » les sous-vêtements.

Mais quand est-il des mauvaises odeurs? Organic Basics a développé des textiles révolutionnaires qui, promet-elle, luttent efficacement contre les désagréables odeurs intimes.


Pour combattre les bactéries responsables des mauvaises odeurs, ces sous-vêtements révolutionnaires sont confectionnés avec l’argent, un métal connu pour ses propriétés antimicrobiens.

Selon l’entreprise, cette particularité permet de stopper la prolifération des bactéries qui s’incrustent dans le vêtement, l’argent les éliminant à 99,9%

« Ça marche. Vous pouvez porter nos sous-vêtements beaucoup plus longtemps avant le lavage. Vous gagnez du temps et de l’argent tout en réduisant le gaspillage d’eau et d’énergie. Nous croyons que l’industrie de la mode est polluante et n’a pas contribué à améliorer l’environnement. Nous voulons montrer qu’il est possible de fabriquer de bons produits à un prix raisonnable avec une durabilité de 100% » , a affirmé Mads Fibiger, le PDG et cofondateur d’Organic Basics, à Business Insider.

La compagnie veut en finir avec les comportements irresponsables de l’industrie de la mode . Sur le site internet de la marque, les créateurs traitent d’ailleurs cette industrie de « sale batârd »!


Ces sous-vêtements révolutionnaires pourraient rapidement connaître un succès fulgurant, car nombreux sont les consommateurs qui désirent adopter ces vêtements à la fois confortables et éco-responsables. D’ailleurs, selon une récente étude, 66 % des consommateurs se disaient prêts à investir dans ce genre de produits.

Si vous désirez acheter ces vêtements nouveau genre, il vous faudra débourser la modique somme de 56€ pour deux boxers pour hommes et 49 € pour deux culottes pour damees. À ce prix-là, il faudra en effet les porter souvent pour les rentabiliser!

Vous sentez-vous prêts psychologiquement à ne pas changer de slip au moins une fois par jour?

Source: demotivateur.fr

Voir aussi:

Le propriétaire d’une camionnette ignore l’interdiction de stationner et se gare sur la plage : la marée haute emporte son véhicule
Une grand-mère, de 56 ans, donne naissance à sa petite-fille : « J’ai accepté d’accoucher à la place de ma belle-fille pour l’aider, elle et mon fils »
IKEA renforce la sécurité et demande aux clients de ne pas se masturber dans leurs magasins après un incident
Deux astuces efficaces pour éliminer le calcaire des robinets
Des photos de Kim Kardashian volées à la plage qui montrent à quoi ressemble vraiment son postérieur sans photoshop