Une complotiste a enfilé un bikini fait avec des masques pour chanter contre la COVID-19
C’est Xavier Camus, un internaute qui couvre « les frasques de la complosphère et de la droitosphère », qui a partagé cette vidéo complètement loufoque.
« De la jolie musique venant de France… », écrit-il ironiquement dans sa publication.

Dans cette vidéo complètement délirante, on peut voir une jeune femme dans plusieurs tenues différentes se plaindre de la crise sanitaire.
Comme vous l’avez sans doute deviné, certaines paroles de la chanson font référence aux théories du complot.
Si vous écoutez attentivement les paroles, vous comprendrez que cette vidéo date de la 3e vague de COVID-19.
Si le talent de cette jeune femme pour la chanson semble complètement inexistant, il faut bien reconnaître que son bikini fait avec des masques est étonnant.
Voir aussi:
Pourquoi nous avons de brusques crampes dans les pieds?Un jeune papa de 17 ans se retrouve à élever seul sa fille après avoir été abandonné par ses parents et sa partenaire
Une femme de 31 ans est condamnée à 40 ans de prison pour avoir tué son amant pour pouvoir se marier avec son père biologique
Oubliez l’odeur et la douceur de la peau de celui que vous aimez, bientôt, vos rapports sexuels seront très, très différents!
Une longue file d’attente de 14h pour l’ouverture d’un fast-food aux Etats-Unis

