Une conductrice d’autobus scolaire arrêté après une vidéo d’elle en train de boire d’alcool au travail.
La police a procédé à l’arrestation d’une conductrice d’autobus de 44 ans de la banlieue de Chicago qui aurait bu de la bière tout en transportant plus de 30 élèves du primaire à l’école.
La conductrice en question est une femme nommée Michelle Passley, de North Aurora, et elle a été accusée lundi de délit mettant en danger la vie et la santé d’un enfant.

La police d’Aurora a publié une vidéo montrant la conductrice qui semble en état d’ébriété et qui transporte un sac de papier brun alors qu’elle est en plein travail.


La compagnie pour laquelle travaille la conductrice a expliqué à la police qu’un employé de magasin avait appelé le district scolaire après avoir vendu de la bière à une femme qui était repartie au volant d’un autobus scolaire. La compagnie a dit qu’elle avait ensuite examiné les images de la caméra de bus.
Passley a été congédié et la police a révélé qu’elle l’avait arrêtée lundi et qu’elle comparaîtrait le mois prochain.
Source: CTV News
Voir aussi:
« J’étais sans-abri et maintenant je suis millionnaire » : Une mère célibataire de cinq enfants est la preuve que les femmes peuvent tout avoir« Adieu petits anges », deux jeunes parents sans cœur laissent leurs bébés jumeaux seuls pendant 4 jours pour aller faire la fête
Une femme abandonne son chien dans un refuge et se prend une photo en faisant un doigt d’honneur
Largué par son petit ami, elle lui envoie une tonne d’oignons pour « le faire pleurer »
Les buissons brûlés en Australie reprennent vie quelques semaines après avoir été ravagés par des incendies.