Une créature mi-homme mi-animal effraye le Paraguay

0 (17)

Fin octobre, les Paraguayens ont vu apparaître sur leur écran une étrange créature, mi-homme, mi-animal, flottant à la surface d’un plan d’eau de Carmen del Parana, ville frontalière de l’Argentine.

Les attributs du cadavre ont provoqué de vives questions: de la taille proche d’un grand chien, il présentait une peau jaunâtre et des membres terminés par de longs doigts à l’apparence humaine. Beaucoup ont vu en ce corps en décomposition le fameux « Chupacabra », sorte de Yéti ou de Loch Ness local.

Né de légendes urbaines, le « Chupacabra » – littéralement « suceur de chèvres » – est vu comme un « homme moustique » ou une chauve-souris couverte de poils, aux yeux rouges et aux crocs acérés. Il aurait sévi pour la première fois en 1992 à Porto Rico après une vague de massacres inexpliqués de chèvres, de chevaux et d’oiseaux.

Les espoirs des férus de croyance populaires furent cependant rapidement
déçus. Selon le chef des pompiers de la localité, Javier Medina, il s’agit simplement du corps en décomposition d’un singe hurleur ou d’un capucin.

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Une mère de huit enfants partage sa routine spéciale du soir qui commence à 16h30 tous les jours
Elle trouve ce message incompréhensible écrit dans la neige sur sa poubelle, elle finit par contacter la police: «Soyez prudente!»
Une étude révèle que les gens nés en décembre sont plus en forme et en meilleure santé que les autres
En petit bikini, Mariah Carey ne fait pas du tout ses 49 ans
Crise cardiaque : tromper sa femme, un gros danger