Une dame de 86 ans gagne 300 dollars à la loterie et donne la moitié de l’argent au caissier du magasin où elle a acheté le billet

Elle s’appelle Marrion Forrest, elle a 86 ans et il y a quelque temps, elle s’est rendue dans une supérette pour faire ses courses. Lorsqu’elle est arrivée à la caisse, l’employé nommé Walter lui a demandé si elle voulait acheter un billet de loterie car, si elle avait de la chance, elle pouvait gagner jusqu’à 500 000 dollars, une grosse somme d’argent !

Marrion n’y a pas réfléchi à deux fois, et non seulement elle a acheté le billet de loterie, mais elle a promis à Walter que si elle gagnait, elle lui donnerait la moitié des bénéfices en signe de gratitude pour l’avoir incitée à tenter sa chance…

Après avoir acheté le billet, la dame âgée a découvert qu’elle n’avait gagné « que » 300 dollars, une somme modeste mais en même temps inattendue et toujours bonne à prendre. Même si le butin n’était certainement pas très important, Marrion savait qu’elle devait tenir sa parole, et donc le jour même où elle a appris qu’elle avait gagné 300 dollars grâce au billet de loterie gagnant, elle s’est rendue à la supérette tenue par Walter et tenant deux ballons de couleur pour « fêter » son gain inattendu et plus encore !

Comme on peut le voir dans la vidéo postée sur Instagram par la petite-fille de Marrion Forrest, la femme âgée qui avait gagné 300 dollars à la loterie est entrée dans le magasin avec deux ballons gonflables de couleur et une enveloppe blanche contenant de l’argent. À l’intérieur se trouvaient environ 150 dollars, la moitié du butin inattendu que la femme avait gagné en jouant son billet de loterie ; une somme modeste pour elle et pour le caissier Walter, mais un geste extraordinaire qui a réchauffé le cœur de toutes les personnes présentes dans le magasin à ce moment-là, y compris la petite-fille de Marrion, qui a immortalisé le doux moment entre sa grand-mère et le caissier et a posté la vidéo sur Instagram.

Voir aussi:

Un couple marié depuis 79 ans meurt à quelques heures d’intervalle : « Ils sont sortis ensemble »
Nellie, une dalmatienne, a donné naissance à 18 chiots : les photos rappellent « Les 101 Dalmatiens »
Maltraité, ce chien avait tellement peur qu’il n’osait pas marcher dans la maison, jusqu’à ce que …
Elle trouve ce message incompréhensible écrit dans la neige sur sa poubelle, elle finit par contacter la police: «Soyez prudente!»
En s’approchant de ce pauvre chien errant, des passants n’arrivent pas à croire ce qu’ils découvrent!