Une employée d’aéroport se fait licencier en disant à un voyageur qu’il est moche
Une petite blague futile qui lui a coûté son travail. Cette employée de l’aéroport international de Rochester aux États-Unis a trouvé amusant de signifier à un voyageur qu’elle trouvait son physique repoussant.

Alors qu’il vient de passer au détecteur de métaux, l’homme est abordé par la femme qui lui donne un petit mot sur un bout de papier: “T’es moche”, est-il écrit à l’intérieur.
Sentant le piège, l’homme a affirmé n’avoir tout d’abord pas voulu lire le petit mot. Mais cette dernière a crié: “Lis le papier”. Le voyageur s’est exécuté et la femme a explosé de rire.
Loin d’apprécier la plaisanterie, il s’est plaint de son comportement auprès de ses supérieurs, images de vidéosurveillance à l’appui. L’employée travaillait pour une agence prestataire et elle a été licenciée sur-le-champ.
Voir aussi:
Une femme achète une « maison abandonnée à un euro » et la transforme en une maison de rêve d’une valeur estimée à 400 000 £.En combattant le feu, les pompiers voient soudain un chien avec chose dans la gueule!
Le vin tue les germes causant les maux de gorge et la plaie dentaire, selon la science!
À 82 ans, la mamie bodybuildeuse envoie son cambrioleur à l’hôpital
Ivre, un papa de 21 ans laisse tomber son nourrisson à plusieurs reprises en tentant de le réconforter, le bébé de six mois n’a pas survécu à ses blessures…