Une enseignante condamnée à plus de 6 ans de prison pour avoir couché avec un élève de 15 ans

Une prof d’une trentaine d’années a été condamnée à plus de 6 ans de prison pour avoir couché avec un élève de 15 ans.

Kandice Barber est une enseignante de 35 ans dont les frasques ont fait couler beaucoup d’encre dans les médias britanniques. 

Cette femme mariée, qui vit dans la ville de Wendover, a été condamnée à 6 ans et 2 mois de prison pour avoir «amené ou incité un enfant de moins de 16 ans à se livrer à un acte sexuel». Il lui est reproché d’avoir profité de sa position d’autorité pour profiter de la vulnérabilité de l’adolescent en question. Le quotidien explique qu’elle l’a notamment amené dans un champ pour avoir des relations intimes avec lui.

Lors d’un procès se tenant l’année dernière, elle a été reconnue coupable d’avoir envoyé des photos intimes d’elle au jeune garçon ainsi qu’une vidéo dans laquelle elle s’adonne au plaisir solitaire à l’aide d’un jouet pour adulte. Elle est même allée jusqu’à lui dire qu’elle était enceinte, mais qu’elle ne savait pas si l’enfant était de lui ou de son mari.

Le jeune garçon affirme souffrir désormais de stress et d’anxiété en raison de la manipulation dont il a été victime de la part de Kandice Barber, souligne Metro News.

En plus de sa peine de prison, la femme de 35 ans a reçu notamment l’interdiction de travailler avec des enfants et des adultes vulnérables.

Source: Metro News

Voir aussi:

Agée de 19 ans, elle aurait pu mourir à tout moment: les médecins lui ont ouvert le crâne pour retirer plusieurs tumeurs
Elle a fait une horrible découverte alors qu’elle mangeait son menu McDonald’s: une potatoe fourrée à… la limace
Une jeune femme achète sa robe de mariage en ligne, mais le résultat est très décevant
Faut-il mentir aux enfants?
Une femme est arrêtée après avoir arrache un bout de langue d’un homme pendant qu’il l’embrasse