Une enseignante quitte son poste pour publier du contenu pour adultes en ligne : elle gagne 1 million en trois ans

Courtney Tillia, mère de quatre enfants et ancienne enseignante, a décidé de changer de vie, mais elle ne s’attendait peut-être pas à connaître un tel succès et à avoir un revenu aussi élevé. Que fait-elle ? Elle publie des contenus pour adultes en ligne.

Courtney Tillia a réalisé qu’il y a beaucoup plus d’argent à gagner en publiant du contenu pour adultes sur le web qu’en étant enseignante. Cette prise de conscience, au lieu de la démoraliser, l’a incitée à changer de vie. Faisant fi de tous les préjugés, cette femme, mère de quatre enfants, a décidé de se lancer dans cette nouvelle activité rentable.

Courtney a ainsi réussi à gagner la somme impressionnante d’un million de dollars en seulement trois ans, un chiffre qu’elle n’aurait pu atteindre, avec son ancien poste d’enseignante, qu’après 25 ans dans la salle de classe. Bien qu’il s’agisse d’un travail qui pourrait bouleverser l’équilibre à la maison et perturber les amitiés les plus durables, cela n’a heureusement pas été le cas pour Courtney. Sa famille est plus proche que jamais et, grâce aux revenus de ses publications en ligne, elle est très heureuse de pouvoir en profiter. Qu’il s’agisse de voyages, d’expériences ou de dîners au restaurant importe peu. En outre, grâce à ses revenus, Courtney parvient à faire un peu de travail caritatif.

« Grâce à mon activité, ma famille et moi avons pu faire des choses merveilleuses. Cela a été une énorme source de revenus. Nous avons pu voyager, acheter des voitures, déménager, mais aussi aider la communauté », explique Courtney, heureuse de son implication et des résultats. Bien sûr, il sera difficile de revenir en arrière, mais elle le confirme elle-même : en aucun cas Courtney n’a l’intention de retourner à l’enseignement.

Il n’est pas facile de se lancer tête baissée dans quelque chose de nouveau, mais Courtney a montré qu’elle pouvait le faire avec courage. Il n’est pas donné à tout le monde de se lancer dans ce type d’activité, mais c’est l’approche qui compte : si vous croyez en quelque chose, vous devez continuer à pousser jusqu’à y parvenir.

Voir aussi:

Le cheval embrasse son propriétaire pour la dernière fois lors de ses funérailles
Peut-on être heureuse en couple en ne faisant presque plus l’amour ?
Alix, une parisienne, marche 7 km pour rentrer du travail, elle en profite pour ramasser les masques jetés au sol
Cette femme a frôlée la mort, les docteurs sont perturbés en examinant son corps
Les patients infectés par le variant Omicron en Afrique du Sud «ne sont pas gravement malades pour l’instant»