Une entreprise espagnole spécialisée dans la literie a eu l’étrange idée de concevoir un matelas anti-infidélité…

Durmet, l’entreprise espagnole, présente cette semaine son nouveau matelas connecté « Smarttress », capable de déceler la moindre infidélité sous la couche. Le concept présente tous les éléments d’un bon/mauvais poisson d’avril mais semble bien réel jusqu’à preuve du contraire.

La bande-annonce lourdingue décrit à grand renfort d’airs anxiogènes le danger qui plane sur le couple aujourd’hui, à l’heure des réseaux sociaux et des sites de rencontres machiavéliques. Le matelas, associé à une application smartphone, veille donc au grain et informe le propriétaire de toute secousse inappropriée sur le lit conjugal.

Intéressé(e)? Il faudra débourser la somme non négligeable de 1.550 euros pour s’offrir ce détective d’un genre nouveau. Un outil qui ne garantit d’ailleurs en rien la fidélité de votre compagnon/compagne, toujours susceptible d’aller s’amuser ailleurs que sous les yeux de ces capteurs.

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Afida présente sa candidature à la présidentielle 2022, ce qui choque la toile!
Depuis 10 ans, un fonctionnaire est payé 4 000 euros par mois à ne rien faire!
Il tue un homme qui s’était introduit dans la maison pour s’en prendre à sa fille de 13 ans
Une famille a arrêté de manger du sucre pendant un an, et voici ce qui s’est passé
Il pesait 362 kilos, pour pouvoir prendre l’avion et rejoindre sa petite amie rencontrée sur internet il perd plus de 100 kilos