Une épouse attaque une prostituée thaïlandaise qu’elle a trouvée en train de coucher avec son mari.

C’est le moment choquant où une femme furieuse a attaqué prostituée nue qu’elle a surprise en train de s’ébattre avec son mari.

La femme trompée aurait trouvé des photos du couple sur le téléphone de son partenaire et l’aurait suivi au salon de massage de Phuket, en Thaïlande, le 25 janvier.

Il était déjà parti mais elle a découvert la petite prostituée assise sur une chaise. Les images montrent comment elle a arraché la serviette de la jeune fille, exposant son corps, puis a lancé une volée de coups de pied et de gifles pendant plus de cinq minutes.

À un moment donné, la femme se tenait sur la masseuse secouée et se débattait avec elle pour lui arracher son téléphone, tout en lui tirant les cheveux, sous le regard de plusieurs autres femmes.

On a entendu la jeune femme s’excuser et demander pardon à plusieurs reprises. Elle dit « Je ne savais pas qu’il avait une femme » et « Je vais arrêter de le voir ».

Il y avait un certain nombre de jouets sexuels, de miroirs, de chaises sexuelles et de mouchoirs usagés vus dans la pièce, les clients payant environ 2 000 bahts [65 $] pour une heure avec l’une des filles.

La police enquête actuellement sur l’agression présumée sur l’île de vacances populaire connue pour ses plages et sa vie nocturne torride.

Le colonel Sarawut Chuprasit, du poste de police provincial de Mueang Phuket, a déclaré aujourd’hui que des officiers enquêtaient sur l’incident.

Il a déclaré: «Les agents vérifient où l’incident s’est produit. Personne ne reconnaît ce lieu de massage.

« Il n’y a eu aucune plainte de la part des personnes impliquées mais j’encourage la victime à signaler l’incident à la police. Nous mènerons une enquête urgente pour eux. »

L’avocat Anantarak Pathin a déclaré que les détails de l’attaque présumée lui avaient été communiqués. Il a dit que cela s’était passé dans une maison close de Phuket, où la jeune femme a été surprise en train d’avoir une liaison avec le mari de l’agresseur.

Anantarak a déclaré : « L’agression est une infraction pénale et la victime peut la signaler à la police.

« Je pense que l’agression est extrêmement grave car plusieurs personnes se trouvaient dans la pièce et ont été témoins de la gifle et du déshabillage.

« Il est inacceptable que la femme ait été déshabillée. Cela devrait faire l’objet d’une enquête approfondie. »

Source: nypost.com

Voir aussi:

Le célèbre foire à la viande de chien en Chine s’est ouverte malgré les protestations
Une lettre a révélé la double vie de cette chatte
Consommer régulièrement des fruits secs réduit de plus de 40% le risque de résurgence du cancer du côlon
Avec 37 ans d’écart, ces deux lesbiennes affirment qu’elles ont une vie sexuelle extraordinaire
L’étude qui montre que devenir riche rend salaud