Une esthéticienne de 30 ans avait la vie de rêve mais cachait bien son jeu: elle était en réalité une vendeuse de cocaïne.

Les apparences sont trompeuses : Stéphanie Nelson, 30 ans, propriétaire de la société Porsche Cosmetics Ltd, basée dans le Cheshire, en Angleterre, en est un très bon exemple.

Alors qu’elle vivait dans le luxe avec notamment des vacances dans des palaces et sur des yachts en Méditerranée, la trentenaire dissimulait plusieurs kilos de cocaïne pure, plus exactement 15 kg, soit un montant de plus de 1,5 millions d’euros.

Enceinte, Stéphanie Nelson se défend d’avoir été une simple mule, enrôlée dans la spirale négative d’un ex-compagnon. Malgré sa grossesse, elle a écopé d’une peine de 10 ans de prison. Les enquêteurs vont désormais s’atteler à ses finances.

Le 10 juin dernier, dans le cadre d’une enquête menée par la National Crime Agency, la jeune femme a été arrêtée par la police au volant de sa Hyundai iX35. C’est à l’intérieur d’un vide « sophistiqué et magnétisé », spécialement conçu pour le trafic de drogue, que les forces de l’ordre ont fait cette incroyable découverte.

Source: Dailymail

Voir aussi:

Un petit garçon de 8 ans sauve sa maman en poignardant son compagnon qui était en train de la frapper
Contre l’avis des médecins, cette maman guérit son fils en phase terminale grâce au cannabis !
Le tatouage «coup de soleil», la nouvelle tendance dangereuse de l’été
Abandonné et déprimé, ce chien refuse de regarder un humain dans les yeux jusqu’à ce que ceci se produise!
Un « prophète » accusé d’avoir épousé jusqu’à 20 femmes, dont certaines n’avaient que 9 ans, dont sa fille mineure