Une ex-mannequin, souhaite que sa fille de 14 ans fasse déjà de la chirurgie esthétique: « les gens laids ne vont nulle part »

Carla Bellucci, ancienne mannequin de 37 ans et mère de trois enfants, a choqué de nombreux Britanniques en révélant qu’elle souhaitait que sa fille fasse de la chirurgie esthétique à 14 ans, sous prétexte que « les gens moches ne vont nulle part ».

Il y a quelques semaines déjà, elle défrayait la chronique en affirmant avoir feint une dépression pour se faire offrir une opération chirurgicale du nez par le système de santé publique du Royaume-Uni…

Au magazine Closer, la maman de 37 ans a révélé : « Tanisha n’est pas la plus académique des filles, donc je ne me soucie pas vraiment de son éducation, contrairement à celle de mes garçons. Elle devra compter sur son physique pour aller loin et de ce fait, elle devra être parfaite. Les gens laids ne vont nulle part.  »

Une chose est sûre, c’est que Carla Bellucci ne remportera pas le trophée de la maman de l’année avec ce discours, mais sa fille semble déjà accepter de passer sur le billard : « Elle adore le look des Kardashian et voudrait leur ressembler. Elle aime ses grosses fesses, ses seins et ses lèvres. Elle aura des implants dès ses 16 ans et je l’encourage à 100 %. »

D’après Closer toujours, elle encouragerait même celle-ci à réaliser une opération des fesses risquée, qui coûte la vie à un patient sur 3.000. Celle-ci aurait lieu au Brésil, mais rien n’est « trop beau » pour sa fille qui a besoin d’avoir des fesses « améliorées ». La maman estime en effet que celles-ci sont « trop plates » et économise donc déjà pour payer à sa fille toutes ces opérations.

Pas honteuse pour un sou, la mère clame haut et fort qu’elle tentera encore de se faire aider par le service de santé publique britannique, elle qui avait feint une dépression pour s’offrir un nouveau nez.

Elle a expliqué avoir flirté avec le médecin pour en tirer quelque chose, ne se souciant guère de ce que les gens pensaient d’elle. Une pétition a été lancée contre la maman pour qu’elle soit poursuivie en justice pour ses propos.

Source: Mirror

Voir aussi:

Enchaîné dans un sous-sol depuis 5 ans, ce pauvre chien est obligé de se ronger la patte pour s’échapper
Deux fillettes de 1 et 5 ans sauvées de la «maison de l’horreur»: elles mangeaient du polystyrène et du papier peint chez leur mère pour survivre
Arrêté pour avoir passer sa langue sur des produits dans un Walmart afin de se moquer du coronavirus.
Pour se débarrasser de l’herpès rapidement, suivez cette simple astuce
Elle souffre d’une maladie rare: ses gueules de bois durent 72 heures