Une femme a chassé son sosie et l’a poignardée plus de 50 fois pour simuler sa propre mort.
Une femme est accusée d’avoir fait la chasse à un sosie sur Instagram et de l’avoir assassinée dans le but de simuler sa propre mort.
Le corps d’une jeune femme a été retrouvé dans une Mercedes à Ingolstadt, en Allemagne, en août dernier.
La police l’a initialement identifiée comme étant Shahraban K, 24 ans, une esthéticienne germano-irakienne basée à Munich, des membres de sa famille ayant identifié le corps.
Cependant, une autopsie pratiquée le lendemain a soulevé des questions sur sa véritable identité.
La victime a finalement été désignée comme étant Khadidja O, 23 ans, une blogueuse algérienne spécialisée dans la beauté, originaire de Heilbronn.
Les médias allemands ont qualifié l’affaire de « meurtre de sosies ».
La police a déclaré que les deux femmes se ressemblent « de manière frappante », avec de longs cheveux noirs et raides et un teint similaire, et elle pense que Shahraban a tué Khadidja dans le but de simuler sa propre mort et de se cacher à cause d’un « différend familial ».
Ils ont découvert que Shahraban a créé plusieurs faux comptes Instagram et a contacté plusieurs femmes au cours de la semaine précédant le meurtre, tentant de les rencontrer.
Shahraban et son petit ami kosovar, nommé Sheqir K, 24 ans, auraient offert à Khadidja des produits de beauté et convenu d’un rendez-vous.
Selon la police allemande, ils se sont arrêtés avec la victime dans une forêt et l’ont poignardée plus de 50 fois.
Shahraban aurait pris la peine de défigurer le visage de la victime pour rendre plus difficile l’identification précise du corps.
Elle avait dit à ses parents qu’elle devait rencontrer son ex-mari à Ingolstadt et, comme elle ne revenait pas à Munich, ils se sont mis à sa recherche et ont trouvé le corps à l’arrière de la Mercedes.
La voiture se trouvait non loin de l’appartement de Sheqir, et plusieurs couteaux ont été trouvés à proximité.
Shahraban et Sheqir ont été arrêtés la semaine dernière et risquent la prison à vie s’ils sont reconnus coupables.
Un porte-parole de la police a déclaré : « Pendant le voyage de retour, la victime a été attirée hors du véhicule comme prévu sous un prétexte et tuée dans une zone boisée avec un grand nombre de coups de couteau dans le corps.
« Les accusés ont ensuite poursuivi leur voyage jusqu’à Ingolstadt, où le corps a été retrouvé dans la soirée du 16 août. Il a été retrouvé gisant dans le véhicule ».
Un autre porte-parole de la police a déclaré à Bild : « La victime a été tuée avec plus de 50 coups de couteau et son visage était gravement blessé. C’était d’une brutalité extrême.
« C’est un cas extraordinaire qui a nécessité toutes les compétences des enquêteurs. Nous n’avons pas une affaire comme celle-ci tous les jours, surtout avec un rebondissement aussi spectaculaire. Le jour où nous avons trouvé le corps, nous ne nous attendions pas à ce que l’affaire évolue de la sorte. »
Source: DailyStar
Voir aussi:
Elle n’aurait jamais dû essayer ce produit de faux bronzage: «C’était horrible, j’ai commencé à saigner»Son fiancé la quitte avant le mariage, elle annule tout sauf le photographe
La fellation serait-elle bénéfique pour la santé? Eh bien, une étude le confirme !
Talons hauts : le risque de blessure augmente considérablement
Ivre, il est sauvé de la voie ferrée au dernier moment par deux policiers