Une femme a été filmée à son insu en train d’abandonner son chien dans un boisé
Une femme a été surprise en train d’abandonner son chien dans un boisé de la ville de Vancouver dans l’État de Washington jeudi soir dernier.
La chaîne de télévision précise qu’elle a été filmée par la caméra de surveillance d’une maison qui se trouvait à proximité. On peut voir la femme garer sa voiture, faire sortir le chien et remonter dans son véhicule. Elle ressortira quelques secondes après pour finalement l’amener dans un boisé et ensuite repartir.
Alyssa Ott, la femme dont la caméra a filmé la scène, se dit complètement atterrée par ce qu’elle a vu. «Je ne croyais pas ce que je voyais», a-t-elle confié à la chaîne de télévision américaine KGW. Elle a donc décidé d’aller s’occuper de ce pauvre labrador le temps qu’une équipe du refuge «I Paw’d It Forward» arrive pour le prendre en charge.
Keri-Lyn Jakubs, la fondatrice de ce refuge, déplore que des gens puissent abandonner leur animal ainsi. «C’est très frustrant pour nous de voir des gens agir de la sorte (…) Il y a une autoroute près du parc. Il aurait pu se faire heurter», a-t-elle souligné. Elle est ensuite revenue sur l’état de santé du chien qui n’a rien d’inquiétant. «Le chien est très gentil. Il a seulement un problème de hanche, mais tout va bien».
Une enquête a été ouverte par des autorités vétérinaires pour maltraitance animale.
Source: TVA Nouvelles
Voir aussi:
« Réduire la taille de la lèvre supérieure »: Une nouvelle et surprenante tendance chirurgicale!Sur une autoroute un policier bloque la circulation pour venir en aide à un chien
Leur mariage est annulé par son fiancé, elle offre le banquet à des SDF
Mallaury Nataf, l’ex-star de la série « Le Miel et les Abeilles », vit dans la rue depuis trois ans
Un père et sa fille s’entendent pour étrangler la mère et maquiller le meurtre en suicide