Une femme abandonne ses études de médecine après avoir gagné des milliers de dollars par semaine en vendant sa salive.
Une étudiante en médecine britannique a abandonné ses études et mis de côté son emploi pour gagner des milliers de dollars par semaine dans le cadre d’un changement de carrière plutôt intéressant.
Latiesha Jones, étudiante à Manchester, a donné son congé à son emploi à temps partiel chez Tesco après que son activité lucrative de vente en ligne de sa propre salive et de ses fluides corporels a pris une tournure complètement folle.
Alors qu’elle rêvait d’obtenir son diplôme universitaire avec le titre honorifique de « docteur », sa vie a pris un tournant lorsqu’elle s’est trouvée confrontée à des problèmes d’argent.
Et elle estime que c’est bien plus facile que de se débarrasser de son kit sur OnlyFans.
« Tout a commencé par un coup de chance, et cela fait maintenant quatre ans que je le fais », a déclaré la jeune femme de 22 ans.
« J’ai commencé à faire OnlyFans, et grâce à cela, j’ai reçu des demandes bizarres pour de l’eau de douche. J’ai toujours su que cela existait, mais je ne savais pas que c’était si facilement accessible ».
« J’ai fait beaucoup de recherches et j’ai creusé profondément dans l’industrie pour répondre aux demandes inhabituelles que je reçois. J’utilise des sites qui ne sont pas connus ou dont on ne parle pas, comme OnlyFans.
Mais lorsqu’elle a reçu la toute première commande d’un bocal contenant sa propre salive, elle a compris que le jeu de la vente de contenu était plus complexe qu’il n’y paraît.
« J’ai d’abord cru qu’il s’agissait d’une blague et que ce n’était pas sérieux, jusqu’à ce que je réalise que c’était le cas », raconte-t-elle.
« J’ai accepté et j’ai demandé 300 livres sterling (567 dollars australiens). Je n’arrivais pas à croire à quel point c’était facile.
« C’est beaucoup plus facile que OnlyFans et de prendre des photos, c’est certain.
Et, dans un moment qui ressemble étrangement à celui où Linda Evangelista, top model des années 90, a révélé qu’elle « ne sortirait pas du lit pour moins de 10 000 USD (15 300 AUD, 8 000 £) par jour », Jones a ajouté qu’elle était une arnaqueuse à toute épreuve.
Des gens lui ont demandé des draps de lit après avoir dormi dedans pendant une semaine, des vêtements de sport trempés de sueur, de l’eau de bain, des brosses à dents et des crachats de dentifrice.
« Tout ce à quoi vous pouvez penser, les gens le veulent », dit-elle.
Elle a été surprise par le nombre de personnes qui lui demandaient de la salive.
« Les crachats sont très demandés, et j’en fais plusieurs fois par semaine. Je ne vends pas mon crachat pour 250 livres sterling (472 dollars australiens, 308 dollars américains). J’évalue le prix en fonction de chaque client – si je sais qu’il paiera beaucoup, je le facturerai plus cher », explique-t-elle.
« Je négocie dans une certaine mesure, mais je ne vends pas à moins de 200 livres sterling (247 dollars).
« Le maximum que j’ai gagné avec du crachat est de 1 500 livres sterling (1 852 dollars américains, 2 834 dollars australiens). Je savais que ce type avait de l’argent et il était heureux de le payer ».
Jones a maintenant pu quitter son emploi dans un supermarché et l’université.
Elle a remboursé les dettes de sa mère, les siennes, et a même acheté un nouveau cheval pour une sœur.
Elle a ajouté : « J’ai étudié les sciences biomédicales et je voulais devenir médecin – quelque chose que j’ai voulu faire toute ma vie.
« Je n’ai jamais pensé que ce serait ma carrière, mais je suis heureuse que ce soit le cas. J’adore ce métier. La liberté qu’il procure et l’argent qu’il rapporte sont très importants pour moi, car je n’ai jamais grandi avec de l’argent.
« Je n’ai jamais su ce que c’était que de sortir et d’acheter tout ce que je voulais.
Rien qu’avec ses demandes, ce jeune homme de 22 ans gagne aujourd’hui jusqu’à 5 000 livres sterling (9 400 dollars australiens) par semaine
Révéler à sa mère comment elle parvient à rembourser les dettes des gens n’est toutefois pas sans inconvénient.
« Tout le monde autour de moi me soutient vraiment. Tout le monde en rit. La seule personne à qui je ne parle plus à cause de mon travail, c’est ma mère. De toute façon, je n’ai jamais eu de bonnes relations avec elle », explique-t-elle.
« En revanche, mon petit ami me soutient vraiment et ma sœur jumelle adore ça aussi.
« C’est un monde sauvage qui s’offre à nous.
Source : ladbible.com
Voir aussi:
Votre bébé a grandi! voici des idées géniales pour réutiliser son litUn «tram sans rail» est actuellement en test en Chine
Pour ne pas tricher aux examens, une école force ses élèves à porter une boîte de carton sur la tête
En s’approchant de ce pauvre chien errant, des passants n’arrivent pas à croire ce qu’ils découvrent!
Vous devez virer immédiatement de votre maison ces 10 plantes mortelles !