Une femme abandonne son chien dans un refuge et se prend une photo en faisant un doigt d’honneur

Ce que les caméras de sécurité ont filmé pendant la nuit, près d’un refuge pour chiens, a été bizarre et cruel : une femme non identifiée a abandonné son chien dans le refuge, après quoi elle s’est prise en photo en faisant un doigt d’honneur. Il est évident que la femme ressentait un profond ressentiment envers ce pauvre petit chien, mais surtout envers son maître.

Nous ne connaissons pas les détails de l’épisode, mais au début, de nombreux internautes ont commencé à spéculer sur la photo, imaginant ce qui s’est passé : il s’agissait probablement d’une « vengeance » personnelle contre le maître ou la maîtresse du pauvre chien.

Heureusement, pour le chien, tout s’est déroulé pour le mieux – non seulement il a reçu de nombreuses demandes d’adoption, mais son maître a été retrouvé. D’après ce qu’il était possible de comprendre de cette affaire, le maître avait confié son chien à sa sœur parce qu’il allait s’absenter quelques jours hors de la ville. Il n’est absolument pas clair si la femme filmée était la sœur de l’homme ou non.

Pour le chien, en tout cas, tout s’est réglé pour le mieux. Mais de cette histoire restera certainement le souvenir du triste geste, difficile à digérer.

Voir aussi:

Deux patients français ont perdu l’usage d’un œil cause d’un produit ophtalmique
9 magnifiques femmes de plus de 50 ans qui vous inspireront pour changer votre style de vie
Le meilleur antibiotique et bactéricide naturel dans votre cuisine
Une naturiste recherchée par la police thaïlandaise pour avoir enlacé… une roche sacrée de forme phallique!
Le «Popeye» russe commence une opération chirurgicale pour enlever 3 litres de vaseline de ses bras