Une femme agresse sexuellement une fillette de 7 ans en échange de 100 dollars.
En Ontario, la police a fait face à une horrible histoire d’agression sexuelle sur une fillette de 7 ans.
Sonya Lucas, une escorte âgée de 49 ans, a plaidé coupable pour avoir agressé sexuellement une fillette de 7 ans, et ce, en échange d’une somme de 100 dollars. De plus, elle aurait aussi accepté de filmer deux hommes en train de violer la même fillette.
La femme avait plaidé coupable en juin, mais ce n’est que lundi dernier qu’elle s’est exprimée devant le juge lors son audience sur la détermination de sa peine.
Ainsi, Lucas a expliqué: « Je ne suis pas un monstre Je voudrais lui dire (à la victime) à quel point je suis désolée pour le rôle que j’ai joué en l’agressant sexuellement. Je mérite d’être punie.
La scène horrible s’est produite à l’été 2016 à Hamilton.
Lucas accompagnait Rui DaSilva, un homme qui a été condamné à 8 ans de prison, afin d’aller rejoindre le conjoint de la mère de la fillette.
Ce dernier avait placé une petite annonce proposant d’avoir du sexe avec une gamine.
Lucas risque de faire face à une peine d’emprisonnement de 10 ans.
Toutefois, son avocat Harald Mattson va tout tenter pour réduire sa condamnation: « Lucas n’était qu’une participante d’un soir, les abus sexuels faisaient malheureusement partie de la routine de la jeune fille. Elle ne savait pas qu’une enfant était impliquée quand elle a embarqué dans la voiture de DaSilva. Ce n’est pas Karla Homolka. »
Source: TVA Nouvelles
Voir aussi:
Une infirmière pédiatrique adopte le bébé qu’elle a fait naître : « Je ne voulais pas l’abandonner »Un buffle parvient à blesser gravement un chasseur avant d’être tué
Un consommateur britannique retrouve une chose qui ressemble à un préservatif dans son pot de confiture, le magasin lui répond …
Émouvantes retrouvailles 75 ans après la guerre entre un soldat et son amour de jeunesse
Son bébé souffre d’une maladie rare, Les gens ont peur de le toucher