Une femme attache son mari avec une corde et l’emmène pour se faire vacciner !

Une situation incroyable, qui s’est produite dans un centre de santé brésilien, est devenue virale suite à une vidéo partagée sur TikTok.

La vidéo montre clairement une femme qui a attaché son homme avec une corde, attendant de recevoir le vaccin contre le coronavirus.

Malgré le fait que les données démontrent l’efficacité des vaccins, des millions de personnes dans le monde continuent de remettre en question leur utilisation et leur sécurité, refusant de se faire vacciner. Une décision qui selon certains, nuit à l’évolution de la pandémie et la fait durer encore plus longtemps.

Pour cette raison, une femme de Rio Largo, dans le nord-est du Brésil, voulait que son mari anti-vaccin soit vacciné de gré ou de force. Alors elle a décidé de l’attacher avec une corde et de l’emmener dans un centre de vaccination pour recevoir, contre son gré, le vaccin.

Les événements se sont déroulés au Brésil, dans la ville de Río Largo, dans un centre de santé où l’on peut voir la femme debout dans la salle d’attente et l’homme assis ligoté, apparemment calme, attendant son tour.

@portalpolemico Esposa leva marido amarrado para tomar vacina; acesse o Insta @uniaopolemico #fyp #foryou #foryoupage ♬ som original – uniaopolemico

Une femme dans la salle a remarqué cette scène étrange et elle a immédiatement sorti son téléphone pour mémoriser l’incident.

Les internautes n’ont pas caché leur surprise en voyant les images et beaucoup ont soutenu la décision de la femme.

“Cette femme va être présidente en 2022”, a déclaré l’un, tandis que d’autres ont critiqué son geste, et voilà ce qu’un internaute a dit : “Je ne ferais jamais ça. Chacun a le droit de faire ce qu’il veut”.

Source : parisbeacon

Voir aussi:

Un Australien frappe à coups de poing un requin de 3 mètres jusqu’à ce qu’il lâche sa femme
Fumer pendant la grossesse modifie chimiquement l’ADN du foetus
Elle vend des foetus comme porte-bonheur!
Elle est obligée de continuer à travailler… alors qu’elle «va mourir»: «C’est injuste, je peux à peine sortir du lit»
Jimmy est en retard à un entretien d’embauche, car il a aidé un inconnu. Puis quand il arrive sur place? L’employeur est sans mots en voyant son visage!