Une femme croit aller aux toilettes, elle ouvre l’issue de secours de l’avion !
Cette histoire aurait pu tourner au drame. Alors qu’un Boeing 777 de la compagnie Pakistan International Airlines (PIA), effectuant un vol entre Manchester et Islamabad, allait décoller de Grande-Bretagne ce samedi 8 juin, une femme s’est levée pour aller aux toilettes.
Le moment était mal choisi puisque c’est quand un signal lumineux indiquant aux passagers d’attacher leurs ceintures que la passagère a décidé de se rendre aux WC.

Comme le rapporte The Independent, elle a ouvert la porte de secours juste à côté des toilettes. Habituellement, la règle pour le décollage et l’atterrissage indique qu’un membre du personnel navigant doit être assis près de cette issue de secours. Mais ce jour-là, ce n’était pas le cas. Les raisons de cette absence sont encore inconnues.
Alors que l’avion était prêt à décoller, la passagère aurait pu tomber sur le tarmac, une chute de plusieurs mètres. L’ouverture de la porte de secours a déclenché le gonflage des toboggans. À cause de ce souci, le vol a été décalé au lendemain matin avec un retard de plus de huit heures. Les autorités de l’aéroport de Manchester ont été obligées de décaler d’autres départs et arrivées.
Voir aussi:
Elle a séduit son mari avec son ventre qui fait 2.4 mètres de circonférence.Un petit enfant de 4 ans coincé en fâcheuse posture quatre étages au-dessus du vide
Un père force son fils à jouer à des jeux vidéo pendant 17 heures sans dormir en guise de punition
Il rentre tard: sa femme lui écrase sa cigarette allumée dans l’œil
Un jeune taureau s’écrouler lors d’un entrainement pour une corrida dans une école de tauromachie française