Une femme de 25 ans qui a tué et démembré son amant frappe son avocat au tribunal

Taylor Schabusiness, 25 ans, a comparu en début de semaine devant un tribunal américain pour avoir étranglé et démembré son amant.

Mais, finalement, le juge a décidé de reporter le procès au 15 mai.

Folle de rage, la jeune femme s’est jetée sur son avocat assis à côté d’elle, le frappant avec ses coudes et ses poignets menottés avant d’être plaquée au sol par un agent de sécurité.

Le 23 février 2022, la prévenue a fumé de la drogue puis a eu des relations sexuelles avec son amant dans le sous-sol d’une maison de Green Bay, dans le Winconsin.

Pendant l’acte, cette femme mariée avait étranglé son partenaire avec une chaîne qu’elle portait. La victime s’est débattue de toutes ses forces. En vain.

La jeune femme a compris qu’il était mort lorsque du sang a coulé de sa bouche et que son visage est devenu violet, mais elle a continué à l’étrangler.

Puis Taylor a pris un couteau et a démembré sa victime de 25 ans.

Lorsque la police est arrivée sur les lieux, elle a découvert la tête de Shad Thyrion dans un seau. D’autres parties du corps, le pénis, le torse et les jambes avaient été retrouvés dans le sous-sol ou dans une camionnette.

Taylor Schabusiness avait déclaré aux enquêteurs qu’elle n’avait pas voulu tuer son amant mais qu’elle avait apprécié l’étrangler alors qu’il était enchaîné.

Voir aussi:

Utilisée comme esclave sexuelle, une jeune femme de 20 ans révèle les atrocités que son ravisseur lui a fait subir.
Une entreprise américaine vend des mouchoirs usagés à 70 € l’unité
Ces petites filles sont devenues les premières sextuplées au monde en 1983, les voici aujourd’hui
Cette femme fait part de sa reconnaissance éternelle à sa coiffeuse attentive qui lui a sauvé la vie
Des médecins canadiens tentent l’opération de l’impossible: une patiente survit six jours sans poumons!