Une femme de 27 ans perd des amis après être tombée amoureuse du père de son ex-petit ami

Une femme qui a épousé le père de son ex-petit ami a révélé qu’elle avait perdu des amis suite à sa décision de se marier avec quelqu’un de 24 ans son aîné.

Sydney Dean, 27 ans, de l’Ohio, aux États-Unis , a rencontré pour la première fois son futur mari Paul, 51 ans, alors qu’elle n’avait que onze ans.

Sydney sortait avec le fils de Paul à l’époque, et bien que leur romance d’enfance ait finalement pris fin, le couple est resté ami tout au long de leur adolescence et elle se rendait souvent chez eux après l’école et le week-end. 

Mais malgré leur amitié durable, lorsque le fils de Paul s’est finalement trouvé une autre petite amie au milieu de son adolescence, Sydney s’est rapidement sentie comme une troisième roue quand ils ont traîné et ont commencé à chercher de la compagnie à Paul.

Une chose en a ensuite entraîné une autre, et une fois que Sydney a eu 16 ans – qui est l’âge légal du consentement dans l’Ohio – le couple a rapidement commencé à se fréquenter.

Et en 2016, ils se sont mariés et sont heureux depuis.

Parlant de sa romance peu orthodoxe, Sydney reconnaît que même si certaines personnes ont du mal à comprendre les deux décennies et demie qui les séparent, elle ne se soucie pas de ce qu’elles pensent car elle a actuellement le « meilleur sexe de sa vie ». .

« C’est la seule personne avec qui j’ai eu des relations sexuelles et c’est le meilleur », a déclaré Sydney.

« Je ne peux pas vraiment comparer le sexe à d’autres relations, car c’est la première vraie relation dans laquelle j’ai été.

« Je ne m’attendais pas à tomber amoureux de Paul et nous nous sommes rencontrés d’une manière non traditionnelle, mais je suis tellement heureux de l’avoir fait. »

L’un des grands défis que le couple a dû surmonter est de convaincre les amis et la famille qu’ils étaient la vraie affaire, mais Sydney affirme que même s’ils ont eu un début difficile, leurs proches en sont venus à accepter leur romance comme authentique.

Elle a déclaré: « Ma mère savait déjà qui était Paul et depuis les quelques fois où ils se sont parlé, ils s’entendaient très bien.

« Mais quand j’ai dit à ma mère que nous étions ensemble pour la première fois, elle n’était pas contente. L’écart d’âge l’a vraiment touchée et c’est resté comme ça pendant environ un an – finalement elle s’est rétablie.

« Maintenant que nous vivons assez près l’un de l’autre, elle vient tout le temps. Elle nous soutient à 100 % et adore Paul.

« Au début, mon père n’aimait pas non plus l’écart d’âge et comme il vit hors de l’État, il ne le voyait pas autant. Mais maintenant, il l’aime vraiment. »

Sydney a également perdu des amis en raison de sa relation non conventionnelle.

« J’avais un ami qui n’était pas d’accord avec la relation que j’avais avec Paul », a-t-elle expliqué.

« Cette amie ne voudrait jamais venir me voir ou même me parler beaucoup s’il était là. Elle a fini par ne plus vouloir être mon amie à cause de la différence d’âge dans la relation. »

Et en ce qui concerne les deux enfants de Paul, le couple pense que son plus jeune a pris leur romance le plus « dur » car Sydney le connaissait déjà, mais depuis qu’ils se sont mariés, il est devenu beaucoup plus solidaire.

Sydney espère que partager son histoire aidera à éliminer la stigmatisation des relations avec un écart d’âge, ajoutant: « J’aimerais que les gens comprennent que les couples avec un écart d’âge peuvent vraiment s’aimer et prendre soin l’un de l’autre.

« Il y a beaucoup d’hypothèses négatives sur les relations d’écart d’âge, mais cela ne signifie pas que les couples ne peuvent pas y participer pour les bonnes raisons.

« C’est le meilleur mari que j’aurais pu demander, et il me traite si bien. »

Source: ladbible

Voir aussi:

Ce SDF impressionne les passants d’une ville américaine en jouant du piano
Un père trouve la gardienne endormie sur le divan, puis il lui fait quelque chose qu’elle n’oubliera jamais de sa vie.
Ce vibreur qui se colle sur le front pourrait vous empêcher de ronfler.
Un journal impossible à brûler pour lutter contre les feux de forêt en Argentine
Un enseignant choqué par ce que certains enfants ont dans leur boîte à tartines pour midi !