Une femme de 31 ans a étouffé son bébé de huit mois alors qu’elle était en train de faire une surdose de drogue.
Le drame s’est produit dans le comté de Cherokee, en Géorgie (Etats-Unis).
Victime d’une overdose de méthamphétamines, Holly Whitley a perdu connaissance et son corps s’est écrasé sur celui de son bébé âgé de 8 mois, étouffant celui-ci.
Des proches, inquiets de plus avoir de nouvelle de la mère de famille et de ses deux enfants, ont appelé la police.
Les forces de l’ordre ont pénétré dans la maison et n’ont pu que constater le décès de la maman, âgée de 31 ans, et de son bébé mort étouffé.
Quant à sa grande sœur, âgée de 2 ans, elle a été retrouvée saine et sauve dans le logement. Elle a été confiée à de la famille proche.

Source: tvanouvelles.ca
Voir aussi:
Il rencontre les parents de son amoureuses et se rend compte qu’il a déjà couché avec sa mère.Une femme de 55 ans meurt de la bactérie mangeuse de chair après avoir mangé des huîtres crues
Cette maman accouche d’un bébé de 7,1 kg !
Le monde est mal préparé pour une prochaine épidémie
En Finlande, le congé paternité payé durera aussi longtemps que le congé maternité