Une femme de 45 ans accusée d’avoir eu des rapports sexuels avec un garçon de 14 ans quatre fois lors d’une seule journée

C’est mardi que Savananah Daisley, 45 ans, s’est présenté au tribunal local de Waverley à Sydney pour des allégations d’abus sexuels sur des enfants.

Mme Daisley, qui est une riche héritière, s’est fait refuser sa libération sous caution par la juge Jaqueline Milledge.

L’accusée de 45 ans est la fille du célèbre éleveur de chevaux australiens Ross Daisley et elle dit avoir l’intention de plaider non coupable.

Les policiers suspectent la mère de deux enfants d’avoir agressé un mineur à quatre reprises au cours de la journée du 20 mai de l’année dernière. On ignore si l’héritière connaissait la victime avant les actes allégués.

Selon ce qu’a indiqué le procureur Daniel Richardson, celui-ci détiendrait une preuve qui consiste en un enregistrement d’un appel téléphonique dans lequel on peut entendre l’accusée admettre qu’elle a embrassé l’adolescent et qu’elle se souvenait peu de cet incident, car elle était alors en état d’ébriété.

Le compte Instagram de Daisley a été supprimé, mais le média news.com.au a publié une capture d’écran d’une publication récente où une légende écrite par l’héritière révèle qu’elle était sobre depuis 223 jours. Le message indique également qu’elle s’était «éloignée de son partenaire de 8 ans».

Le père de l’accusée, Ross Daisley, a proposé de payer 10 000 $ pour s’assurer que sa fille reviendrait au tribunal si elle obtenait une liberté conditionnelle, mais la juge a rejeté l’offre.

Daisley restera derrière les barreaux jusqu’à sa prochaine comparution devant le tribunal.

Source: The New York Post



Voir aussi:

Il a perdu sept dents et a été sérieusement brûlé après l’explosion de sa cigarette électronique dans la bouche
La réaction d’une petite fille amputée, qui essaie sa prothèse imprimée en 3D, va vous faire fondre
Une femme agresse sexuellement une fillette de 7 ans en échange de 100 dollars.
Selon une nouvelle étude: Les hommes sont des grands bébés qui rendent la vie plus difficile aux femmes
Ce pauvre chien se fait enterrer vivant! pendant 3 jours, quand on lui vienne en aide il hurle sans cesse