Une femme de 50 ans admet qu’elle se prive parfois de manger pour nourrir ses cinq chats.

Miari Workman est une mère célibataire de 50 ans qui vit avec sa fille de 9 ans, son fils adulte et leurs cinq chats bien-aimés. Elle est tellement dévouée à ses chats qu’il lui arrive de se priver de manger plutôt que de les faire adopter.

Miari a son chat Bootsie depuis un certain temps déjà, mais ses frères et sœurs Lucy, Lace, Wolfie et Lunar sont des ajouts récents à sa famille. Ses cinq amis à quatre pattes ont été castrés ou stérilisés et munis d’une puce électronique.

Mme Workman a révélé que leur nourriture coûte à elle seule 35 livres sterling par semaine et qu’elle se prive parfois de manger pour pouvoir les nourrir.

En fait, l’amoureuse des chats au chômage qui perçoit une petite pension a déclaré : « Je ne me débarrasserai jamais de mes chats, ils sont ma famille ».

Elle a ajouté : « Si je dois faire appel aux banques alimentaires pour subvenir à leurs besoins, c’est ce que je ferai. Je n’ai pas honte, ces choses sont là pour être utilisées. »

Les dernières semaines ont été particulièrement difficiles pour Miari, qui a dû compter sur l’aide et le soutien de ses proches pour s’en sortir. Elle explique : « Des amis ont accueilli ma fille et elle a passé un excellent moment ».

La mère célibataire a ensuite indiqué qu’elle ferait de même si elle avait de l’argent et que quelqu’un avait besoin d’aide.

Miari reste forte et dit qu’elle « essaie de ne pas s’inquiéter » afin d’éviter de stresser ses enfants, notant que « les enfants peuvent sentir ces choses ».

Et même si ses chats ne sont pas assurés, Miari affirme qu’elle les amènerait volontiers chez un vétérinaire s’ils avaient besoin de soins médicaux. Elle déclare : « C’est un animal de compagnie, ce qui signifie qu’il fait partie de la famille. La famille, c’est tout pour moi.

Nous sommes également d’accord pour dire que nos amis à fourrure peuvent occuper une place très spéciale dans notre cœur.

Source : DailyMail

Voir aussi:

« Mon fils a failli mourir en mangeant cette collation populaire – ne commettez pas cette erreur fatale »
Une grand-mère, de 60 ans, a une relation avec un jeune de 21 ans : « On me dit que ce n’est pas normal et que je devrais le quitter »
Une découverte originale lors de l’inspection d’un tableau de Van Gogh datant de 1889
Quels aliments pour soulager la polyarthrite rhumatoïde ?
Il frôle la mort en se faisant électrocuter par son chargeur d’iPhone