Une femme de 53 ans est arrêtée pour avoir léché de produits dans un supermarché pour 1800 dollars
Une Californienne a été arrêtée pour avoir léché 1800 dollars de nourriture et autres marchandises dans un supermarché, a-t-on appris mercredi auprès de la police.
Les policiers avaient été appelés par un magasin de South Lake Tahoe, à la frontière avec le Nevada, car « une cliente léchait des produits alimentaires » en pleine pandémie de coronavirus, a expliqué Chris Fiore, porte-parole de la police locale.
Le temps qu’ils se rendent sur place, la femme s’était parée de bijoux vendus par le magasin et les avait léchés également.
Selon M. Fiore, la suspecte, Jennifer Walker, 53 ans, avait rempli son chariot de divers produits, parmi lesquels de la viande et de l’alcool, qu’elle n’avait pas les moyens de payer.
Elle a été placée en garde à vue pour vandalisme, la marchandise léchée ayant dû être détruite par crainte de contamination.
Voir aussi:
Erika et quinze de ses amis vont célébrer le déconfinement dans un bar: ils contractent tous le coronavirusVoici la preuve en deux photos seulement que le corps parfait n’existait pas !
Pour se venger de son ex, il urine sur ses affaires
La jeune femme qui gagnait 40 000 € par semaine en vendant ses pets a été hospitalisée pour avoir trop pété
Il est payé 16 000 euros pour rester au lit pendant 60 jours!