Une femme de 67 ans est obligée de quitter une partie de bingo car le trou qu’elle a dans le cou n’est pas couvert

Elaine Arbeau est une femme de 67 ans, dont l’existence a pris un tournant inattendu récemment. Celle qui se faisait une joie de voir ses amis au Delta Bingo de la ville de Pickering en Ontario a eu une bien mauvaise surprise une fois arrivée sur place.

En effet, la direction de l’établissement lui a demandé de quitter les lieux parce que le trou dans son cou n’était pas couvert. Une décision incompréhensible lorsqu’on sait qu’elle ne peut pas le couvrir, car c’est grâce à ce trou qu’elle peut respirer.

Son fils, Joe Gilbert, a décidé de raconter l’histoire de sa mère sur Facebook, indique le Mirror. Il explique que cet événement a complètement bouleversé sa mère qui s’est mise à pleurer dans le stationnement. Le média britannique précise que le gérant de l’établissement lui aurait permis de revenir après l’avoir vu pleurer, une proposition qu’elle a refusée parce qu’elle était trop contrariée. Un sentiment compréhensible lorsqu’on sait qu’elle se bat contre un cancer du poumon.

«Ma mère s’est battue contre différents types de cancers au cours des 20 dernières années. Elle est encore là. C’est une vraie survivante. Cependant, comme tout soldat, elle a de nombreuses blessures. L’une d’entre elles étant le trou dans son cou. À cause de ça, elle ne peut pas parler comme nous ni respirer comme nous. Elle respire par le trou dans son cou. Ma mère ne sort pas beaucoup à part quand c’est pour aller au casino ou au bingo avec ses amis. Ce genre d’histoire ne devrait arriver à personne qui est dans la même position que ma mère», déplore Joe Gilbert.

Source: Mirror

Voir aussi:

Une jeune femme fatiguée de la libido élevée de son petit ami, elle lui offre une poupée sexuelle identique à elle
6 aliments anti-stress qui nous font du bien
La nounou droguait les 7 enfants à sa charge… pour aller bronzer !
Les marins voient une grande masse dans l’eau, lorsqu’ils reconnaissent ce que c’était ils sautent tous pour le sauver
Un petit garçon de 3 ans en soins intensifs après une simple toux, aujourd’hui il lutte pour sa vie