Une femme demande à son petit ami de garder son fils pour aller faire des courses : elle ne revient jamais le chercher !

Il existe de nombreuses façons de devenir parent. Il n’est pas nécessaire d’avoir un lien biologique avec un enfant pour l’aimer comme si c’était le sien. La vie nous réserve souvent des surprises, et la parentalité peut survenir de manière inattendue, comme dans notre article. Cette histoire remonte à environ 25 ans, lorsque Costa a ouvert la porte pour trouver sa petite amie debout avec un bébé.

Moisés Costa n’a appris la grossesse de sa petite amie qu’au cinquième mois. Cependant, il avait le sentiment qu’il n’était pas le père de l’enfant. « Nous étions ensemble, mais elle vivait dans une zone rurale », a-t-il expliqué.

Un jour, elle l’a appelé pour lui dire qu’elle était enceinte, puis elle a disparu. Lorsque l’enfant a eu environ deux mois, elle est revenue, a dit qu’elle devait faire des courses et qu’elle voulait le déposer. Depuis ce jour, elle n’est jamais revenue.

Après la disparition de la mère du bébé, Costa a décidé de faire un test ADN, qui a confirmé ses soupçons : il n’était pas le père biologique du bébé, Davyd. Même s’il savait qu’il n’était pas le père biologique, Costa a choisi de s’occuper de l’enfant. La mère biologique de Davyd lui a rendu visite à quelques reprises lorsqu’il était plus jeune, mais il était évident pour Costa qu’elle n’avait aucun intérêt à reprendre son fils ou à l’aider.

Aujourd’hui, Davyd a 25 ans et ils sont toujours ensemble. « Il est mon fils dans mon cœur. Même si nous sommes enregistrés comme des frères, c’est mon fils et mon meilleur ami, et je ferai tout pour m’occuper de lui », a déclaré Mme Costa.

Peu après son arrivée, Davyd est tombé malade et a dû être transporté à l’hôpital pour y recevoir des soins médicaux. À l’époque, Costa et sa famille n’étaient pas au courant de l’état de santé de Davyd. Plus tard, les médecins ont découvert qu’il souffrait d’une lésion cérébrale.

En fait, le garçon avait été diagnostiqué avec une paralysie cérébrale, une épilepsie et une atrophie permanente des membres. En plus de ces handicaps, il est incapable de parler et a besoin d’une surveillance constante car il ne peut être laissé seul.

S’occuper de Davyd est une tâche difficile pour Costa et sa mère, âgée de 72 ans, en raison de ses handicaps, du fait que le traitement coûte beaucoup d’argent et qu’il doit toujours y avoir quelqu’un autour de lui. Au fur et à mesure que Davyd grandit, Costa s’inquiète de savoir qui s’occupera de lui à l’avenir. Il est actuellement à la recherche de son père biologique et d’autres membres de la famille de Davyd, mais il aime toujours profondément Davyd et ne veut pas le laisser à quelqu’un d’autre.

« Davyd est l’amour de ma vie. Je ne vais pas le confier à quelqu’un d’autre », a déclaré M. Costa.

Source : metropoles.com

Voir aussi:

Tendinite : cataplasme d’argile verte
Une femme poursuit un collègue pour s’être cassé les côtes en la serrant trop fort dans ses bras
Une mère de famille couche avec 18 hommes différents en une nuit et affirme que son mari est d’accord
Une mère est en larmes dans un Walmart car il n’y a plus de couches pour son bébé
Âgé de 50 ans, il a développé une hépatite aiguë due à une consommation excessive de boissons énergétiques