Une femme demande qu’on lui redonne son cadeau du baby shower après la fausse couche de son amie.
Une internaute souhaitait donc demander à son amie qu’elle lui redonne un cadeau qu’elle lui avait offert à l’occasion de sa grossesse, car l’amie en question venait de subir une fausse couche.
La femme a tout d’abord justifié sa demande en expliquant que son mari avait dépensé une fortune pour un cadeau qui «serait gaspillé et ne serait probablement jamais utilisé».
Puis, elle a ajouté: «C’est une chose si elle est capable d’utiliser l’article pendant quelques années, c’est de l’argent bien dépensé. Mais s’il doit rester dans une boîte dans son grenier pendant des années… C’est là que nous nous retrouvons coincés. Alors, serions-nous [des tr*u-du-c*l] si nous demandions à récupérer le cadeau? Idéalement, nous pourrions récupérer notre argent d’une manière ou d’une autre, même s’il est probablement trop tard. Si nous ne pouvons pas, j’aimerais au moins le donner à quelqu’un d’autre qui peut l’utiliser (je me sens mal rien que de dire ça, mais c’est ce que je ressens). Cependant, c’est un sujet tellement sensible et nous ne voulons pas la mettre sous pression si elle n’est pas prête à en discuter.»
Les autres internautes n’ont pas tardé à critiquer vivement la femme en lui disant qu’il s’agissait d’une chose «horrible» à faire.
Une personne a notamment déclaré: «J’ai l’impression que [la personne qui a publié ce message] voit cela comme un cadeau de mariage lorsque le mariage a été annulé. Vous êtes censé les rendre. Mais ce n’est pas ce que c’est, et cette personne doit se faire à l’idée à ce sujet.»
Une autre personne a indiqué que «Si je faisais une fausse couche et que quelqu’un demandait son cadeau de naissance , je le giflerais.»
Bref, si vous vous demandiez si c’était une bonne idée de faire cela, on peut dire sans trop se tromper que… non.
Source: Lad Bible
Voir aussi:
Un anglais a dépensé plus de 8300 euros pour tatouer l’intégralité de son corps … Y compris son sexe !En se réveillant, les habitants de Los Angeles avaient les yeux rivés sur le panneau Hollywood qui devient mystérieusement « Hollyweed »
Il frappe du coup de pied la fille de 4 ans de sa petite amie et la bat à mort pour avoir renversé du jus sur sa console
La « Barbie brésilienne » avec un tour de taille de 50 cm et une poitrine du 32F, elle affirme être totalement naturelle
Un père écrit une lettre à sa fille atteinte du syndrome de Down le jour de son mariage.