Une femme demande qu’on lui redonne son cadeau du baby shower après la fausse couche de son amie.

Une internaute souhaitait donc demander à son amie qu’elle lui redonne un cadeau qu’elle lui avait offert à l’occasion de sa grossesse, car l’amie en question venait de subir une fausse couche.

La femme a tout d’abord justifié sa demande en expliquant que son mari avait dépensé une fortune pour un cadeau qui «serait gaspillé et ne serait probablement jamais utilisé».

Puis, elle a ajouté: «C’est une chose si elle est capable d’utiliser l’article pendant quelques années, c’est de l’argent bien dépensé. Mais s’il doit rester dans une boîte dans son grenier pendant des années… C’est là que nous nous retrouvons coincés. Alors, serions-nous [des tr*u-du-c*l] si nous demandions à récupérer le cadeau? Idéalement, nous pourrions récupérer notre argent d’une manière ou d’une autre, même s’il est probablement trop tard. Si nous ne pouvons pas, j’aimerais au moins le donner à quelqu’un d’autre qui peut l’utiliser (je me sens mal rien que de dire ça, mais c’est ce que je ressens). Cependant, c’est un sujet tellement sensible et nous ne voulons pas la mettre sous pression si elle n’est pas prête à en discuter.»

Les autres internautes n’ont pas tardé à critiquer vivement la femme en lui disant qu’il s’agissait d’une chose «horrible» à faire.

Une personne a notamment déclaré: «J’ai l’impression que [la personne qui a publié ce message] voit cela comme un cadeau de mariage lorsque le mariage a été annulé. Vous êtes censé les rendre. Mais ce n’est pas ce que c’est, et cette personne doit se faire à l’idée à ce sujet.»

Une autre personne a indiqué que «Si je faisais une fausse couche et que quelqu’un demandait son cadeau de naissance , je le giflerais.»

Bref, si vous vous demandiez si c’était une bonne idée de faire cela, on peut dire sans trop se tromper que… non.

Source: Lad Bible

Voir aussi:

Deux femmes et un homme mènent ensemble une vie de parents à trois et adorent ça.
Elle est moquée durant toute son enfance, elle dépense 40 000 euros en chirurgie esthétique pour se métamorphoser
Elle a un emploi à temps plein, malheureusement elle est sans domicile fixe : la triste confidence d’une femme
Âgée de 34 ans, cette mère utilisait un Xbox pour tenter de séduire un adolescent de 14 ans à coucher avec elle
Pour soigner les diabétiques, l’université de Swansea va expérimenter l’injection des actéries présentes dans matières fécales dans le nez des patients