Une femme dépense plus de 40 000 euro pour une transformation corporelle extrême et démoniaque

Kierstyn Milligan a dépensé 40 000 euro pour des modifications corporelles extrêmes, notamment des tatouages faciaux, des crocs, des piercings et des implants mammaires, et elle a enfin obtenu le look dont elle rêvait.

Kierstyn Milligan a toujours été belle, mais elle n’aimait pas ce qu’elle voyait dans le miroir.

Cette jeune femme de 22 ans a toujours eu en tête l’image de l’apparence qu’elle souhaitait avoir, et elle a passé des années à obtenir l’apparence de ses rêves.

Mais la danseuse, qui gagne une fortune sur OnlyFans chaque mois, n’a pas eu la meilleure réaction à son nouveau look, qui a amené les gens à la traiter de « démon » et une personne à s’enfuir et à se cacher.

Un ami lui a même dit qu’il la trouvait « plus jolie avant ».

Kierstyn a dépensé 40 000 euro pour des modifications corporelles extrêmes, notamment des tatouages faciaux, des crocs, des piercings et des implants mammaires.

Elle a déclaré : « J’ai toujours su que je voulais ressembler à ça : « J’ai toujours su que je voulais ressembler à ça, j’ai eu cette vision dans ma tête depuis que je suis jeune et je l’ai enfin réalisée », a déclaré Kiersyn, qui a plus de 690 000 followers sur TikTok (@orylan1999).

« La façon dont j’étais avant par rapport à maintenant, je me sens tellement plus heureuse.

« Avant, je ne m’aimais pas et je ne comprenais même pas qui j’étais. Aujourd’hui, j’ai l’impression que c’est moi qui me comprends le mieux et que c’est moi qui ai le plus d’amour-propre et de confiance en moi.

« Lorsque certaines personnes voient mes yeux, elles les fixent, les pointent du doigt et ne disent rien, d’autres me jettent des regards horribles, et certaines me disent carrément qu’elles détestent mes yeux.

« Les réactions les plus folles sont celles des internautes qui se cachent derrière un écran.

« Ils adorent me dire ‘tu ressembles à un démon’, ‘tu étais tellement plus belle avant’ ou ‘tu n’as pas dû avoir une bonne enfance’.

« Mais il y a aussi des gens qui sont très gentils, qui disent qu’ils adorent ça et qui veulent des photos avec moi.

Au début de l’année, elle a décidé de se faire tatouer les globes oculaires.

Kiestyen, originaire de Houston, au Texas, a commencé à s’intéresser aux modifications corporelles à l’âge de 14 ans et s’est finalement fait tatouer un an plus tard, en 2014.

Outre les tatouages, elle a également dépensé environ 15 000 dollars pour des implants mammaires et fang, ainsi que pour des piercings au mamelon, à la langue, aux deux narines et à l’arête du nez.

Elle a déclaré : « Ma famille et mes amis n’étaient pas d’accord avec moi : « Ma famille et mes amis n’ont pas été surpris par mes modifications, car c’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire, mais ils ont été choqués lorsque j’ai tatoué mes globes oculaires.

« Je l’ai fait pour montrer ma différence et pour voir à quel point les gens peuvent être choqués et offensés lorsqu’ils ne comprennent pas quelque chose qui n’est pas dans la norme de la société.

Depuis son premier tatouage à l’âge de 15 ans, Kierstyn s’en est fait beaucoup d’autres, dont une manche de bras complète composée de divers hommages à sa famille.

Elle possède également un attrape-rêves, une geisha, un scorpion et une manche complète de bras en noir, qui, selon elle, l’a aidée à traverser les périodes où elle souffrait de dysmorphie corporelle.

Elle a déclaré : « En 2020, j’ai eu un papillon de nuit sur la tête : « En 2020, j’ai eu un papillon de nuit sur la gorge, un poignard rose sur l’épaule et une écriture hébraïque sur le cou.

« Cette année, je me suis fait tatouer un papillon sur le front, un poignard avec des roses sur le visage, une chauve-souris sous les seins et mes yeux.

« Mon dernier tatouage, sur le ventre, représente des papillons et des fraises pour compléter la chauve-souris.

Bien que son look général puisse sembler assez extrême pour vous et moi, Kierstyn n’en a pas fini et pense déjà à d’autres opérations chirurgicales et tatouages qu’elle pourrait faire à l’avenir.

« J’ai l’intention de me faire tatouer d’autres parties du corps et éventuellement de subir d’autres interventions chirurgicales », a-t-elle ajouté.

Source : tyla.com

Voir aussi:

Un chasseur de 66 ans a été tué dans l’Oregon par un élan qu’il croyait avoir lui-même abattu la veille.
La myrtille pour lutter contre le diabète
La mauvaise association: Stress et perte poids
Nettoyer votre organisme en une seule journée
Des centaines de restaurants KFC au Royaume-Uni étaient fermés en raison d’une pénurie de poulets