Une femme est arrêtée après avoir arrache un bout de langue d’un homme pendant qu’il l’embrasse

À Detroit, aux États-Unis, une femme risque un an de prison pour avoir mordu et arraché plus de deux centimètres de la langue de son compagnon.

Youlette Wedgeworth, 52 ans, ne voulait pas que son compagnon mette la langue lorsqu’il l’embrassait. Ce dernier ne l’a pas écoutée et il s’en souviendra longtemps. En effet, lors d’un baiser, la quinquagénaire a arraché deux centimètres et demi de la langue de sa victime. 

Rapidement alertée, la police a retrouvé l’homme avec la bouche ensanglantée et le morceau de langue par terre. Il a été transporté à l’hôpital pour être soigné. 

De son côté, Youlette Wedgeworth a été arrêtée puis placée en détention, précise le bureau du procureur du Comté de Macomb. “Je pense que c’est le premier cas de cette nature depuis 27 ans au bureau du procureur”, a témoigné le procureur Éric J. Smith.

La femme risque jusqu’à un an de prison et près de 1.000 euros d’amende. Une première audience est prévue le 19 février prochain.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Depuis 9 ans, il reçoit des pizzas qu’il n’a jamais commandées !
Son smartphone tombe dans la baignoire, une adolescente de 17 ans meurt électrocutée
Une patiente éteint le respirateur de sa voisine de chambre à l’hôpital car «le bruit l’irritait»Une patiente 
Un homme de 52 ans meurt après avoir été «presque décapitée» par un taureau alors qu’il courait avec les bêtes lors d’un festival en Espagne
Non, Mona Lisa ne vous suit pas des yeux où que vous soyez: Des chercheurs dévoilent le secret du regard de la Joconde