Une femme est arrêtée pour avoir forcer une fille de 11 ans à manger de la nourriture périmée puis à ravaler son vomi
Erin Darr a été arrêtée peu avant Noël après que la fillette de 11 ans se soit confiée à une amie de classe qui avait remarqué ses nombreuses ecchymoses, rapporte la chaîne américaine KTLA.
La petite a été emmenée à l’hôpital où une travailleuse sociale a noté qu’elle était amaigrie, qu’elle avait des cernes, très peu de cheveux ainsi que des traces rouges et des cicatrices sur le cuir chevelu.
La victime a expliqué à la travailleuse sociale que l’accusée la tirait pas les cheveux et c’est ce qui faisait qu’elle n’en avait que très peu et que ça avait laissé des traces rouges et des cicatrices.
Elle a expliqué la provenance d’une des cicatrices «quand Darr l’a frappée avec un téléphone à la tête et que ça saignait. Elle a utilisé de la colle pour fermer la plaie».
La fillette avait de la difficulté à respirer puisque Darr l’aurait frappée à plusieurs reprises à la poitrine. L’enfant avait également des blessures aux mains, aux pieds, des bleus au visage et des cloques dans la bouche après avoir mangé de la nourriture trop chaude.
L’accusée aurait «forcé la fillette à manger de la nourriture périmée et lorsqu’elle vomissait, elle l’aurait forcé à manger son vomi», apprend-on dans les documents consultés par la chaîne américaine.
Darr a affirmé n’avoir jamais fait de mal à l’enfant. Le lien entre l’accusée et la victime n’a pas été dévoilé par les autorités.
Voir aussi:
Ecouter les gens qui se plaignent tout le temps endommagent votre cerveauLes pollens sont de retour
Faites gaffe à ce que vous achetez – le riz en plastique se répand en Asie
Le fils est suspendu de l’école : sa mère le punit en lui faisant tondre les pelouses de tous les voisins âgés
La nounou bat à mort une fillette de 3 ans qui la gardait